Tim Dat Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 SAlut tout le monde, J'ai acquéris il y a 1 mois un Lenovo A616 sur ebay, Android 4.4 compatible 4G. J'ai un forfait 5Go, je suis chez Bouygues. Le téléphone est bien paramétré, je suis même passé en magasin Bouygues, ça a été vérifié. Mais ils n'ont pas su quoi me répondre en constatant que je ne pouvais pas accéder à internet. Je peux envoyer des MMS et en recevoir, mais je ne reçois aucunes données sur Chrome... (et oui les data sont allumées). La configuration est ok, c'est un mystère (j'ai internet sur le Wifi)... Avez-vous une idée ? C'est hyper rageant car j'ai changé de forfait exprés et Lenovo n'est pas un partenaire bouygues... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.