heparti Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, J'envisage d'acheter un chromecast 2 mais je souhaitais avant quelques précisions sur son utilisations. 1) Est-il possible de streamer vers ma TV un flux provenant d'une appli de mon smartphone (S5 sous lollipop), appli non disponible sur le google play ? 2) Est-il également possible de streamer la page du navigateur de mon smartphone sur laquelle je reçois un flux en streaming et que je veux envoyer vers ma TV ? Merci pour vos réponses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour Concernant le stream d'une application, il faut vérifier la présence de l'icone, même chose sur la page du navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 Ok, merci pour les infos ;) Pour le navigateur c'est ok. Pour l'appli, je viens d'envoyer un email au développeur car il n'y a pas cet icone :mellow: j'en aurai la certitude ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.