speedy14730 Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Bonjour, J'ai un gros probléme de compte google. Depuis 10 jours je ne pouvez plus accéder au play store erreur lié au compte. J'ai donc enlever mon compte pour le remettre et la grave erreur. Impossible de remettre mon compte google à chaque fois il est bloqué sur vérification des informations . J'ai changé la date de mon mx 4 mais ça ne change rien . Je n'ai plus de contact lié au compte google plus de mail. Bref je suis dans la m.... Ausecour Mon mx4 est sous FLYME 5.1.5 .0G NON ROOTE Merci pour votre aide :):) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin4002 Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 (edited) Salut,Reflash le firmware en cochant l'option "supprimer les données".Le problème sera corrigé par contre tu vas devoir réinstaller toutes tes applications (les photos, vidéos et musiques ne sont pas supprimé) Edited June 14, 2016 by robin4002 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy14730 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Grand merci a toi j'ai retrouvé la vie ... :) B) Mais j'ai perdu toutes mes applis :( :( :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giga300 Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 (edited) J'avais le même problème sur mon M3 note mais une fois la carte sim mise plus de pb Edited July 11, 2016 by giga300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonin-jlt Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Le 15/06/2016 à 00:48, robin4002 a dit : Salut, Reflash le firmware en cochant l'option "supprimer les données". Le problème sera corrigé par contre tu vas devoir réinstaller toutes tes applications (les photos, vidéos et musiques ne sont pas supprimé) j'ai le même problème et ton message pourrai bien m'aider. Mais que veut dire " reflash le frimeware" ? tu me sauverai la vie merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Une réinitialisation usine (à partir du menu des paramètres) suffirait presque sûrement. Je doute fort qu'il faille aller jusqu'au reflashage du firmware (= réinstallation d'Android). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin4002 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Reflasher le firmware = Télécharger le .zip contenu le firmware et l'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 ...encore faudrait-il expliquer comment ça s'installe, je doute que @antonin-jlts'en sorte avec aussi peu d'explications. De toutes façons encore une fois je ne pense pas que ce soit nécessaire. En tous cas il faut commencer par un reset usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts