Xris Off Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai rooté mon cink slim JB V03 et installé le CWM6.0.2.8 en suivant un tuto du forum. Maintenant j'aimerais savoir comment virer le launcher Go de base et les applis inutiles de départ du cink slim. Sinon est-ce que le cink slim peut bénéficier de nouvelles versions android genre marshmallow... etc car wiko fait pas les mises à jour. Merci à tous. A+ Modifié 14 juin 2016 par Xris77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai rooté mon cink slim JB V03 et installé le CWM6.0.2.8 en suivant un tuto du forum. Maintenant j'aimerais savoir comment virer le launcher Go de base et les applis inutiles de départ du cink slim. Sinon est-ce que le cink slim peut bénéficier de nouvelles versions android genre marshmallow... etc car wiko fait pas les mises à jour. Merci à tous. A+ Bonjour, Pour supprimer les applis --> Vu que tu es root, télécharge un explorateur de fichiers. Déplace toi à : stockage interne (pas la carte sd !) / system / app / et supprime les apps voulues. Enfin redémarre le téléphone et les applis ont disparues. Le WCS ne peut pas bénéficiait de MAJ malheureusement avec un processeur mediatek trop vieux et incompatible... Tu peux toutefois essayer ma ROM qui présente un design plus intéressant avec des performances nettement améliorées : https://forum.frandroid.com/topic/238527-rom-custom-cyrius-rom-jelly-bean-411-style-lollipop-wcs-a-b-%C3%A0-venir/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.