Pierrelouis Lalloret Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, J'ai vu l'autre jour qu'une nouvelle mise à jour officielle à été mise en ligne. J'ai actuellement un P8 avec EMUI 4 et la ROM C900B317. En OTA il me propose pas la version B321. J'ai donc voulu l'installer en manuelle mais impossible car dans le menu de EMUI je ne voit pas " mise a jour locale". Quelqu'un aurai une idée ???? Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kélian Menemenem Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 J'ai actuellement le même problème, ce serait sympa que quelqu'un trouve une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour Tu la télécharge ici http://m.huawei.com/frmobile/consumer/search/index.htm?keywords=P8 Tu suis les instructions et tu l'installe par la manière des trois boutons. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 D'accord mais faut il quand meme mettre la rom dans le dossier dload sur la micro SD ou pas ? parce que je viens de faire la manie des trois boutons j'ai bien l'écran de l'update mais ca dure 10 secondes et il n'installe rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Tu télécharge, ensuite tu dezipe. Tu prends le dossier dload que tu place à la racine de la sd et ensuite tu installe avec les trois bouton. La rom est la B321a Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 d'accord parfait j'essaie ca tout a l'heure merci bcp ;) quelles sont les nouveautés dans cette maj ?? amic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 Je viens de réussir la mise a jour mais est ce normal que se soit C900 avant le B321 ?? Ma ROM c'est C900B321. au lieu de C432B321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Normalement avec le modèle européen c'est GRA-L09C432B321 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 Bah oui c'est pour ca que je comprend pas !! Moi c'est C900B321. Alors qu'il est européen. C'est peut Etre pour ca que je recois pas les OTA et qu'a chaque fois je suis oblige de restaurer mon P8 avec la dernière version. Quelqu'un sera un pro en HUAWEI et pourrai résoudre mon souci de version ?? Amic, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) je viens de faire l'installation (en flash, parce que l'OTA ne me proposait toujours rien), ça m'a effacé tous mes paramètres (zut, j'avais justement refait toute ma conf buzzlauncher ce matin ^^) dès la fin de l'installation de la B321, ça me propose la B370, en cours de téléchargement Modifié 4 septembre 2016 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.