Jimi21 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonsoir, J'ai reçu mon XPERIA Z5 Samedi dernier et après quelques heures passées sur ce dernier (Mises à Jour, etc...) j'ai rapidement remarqué un défaut de fabrication; Le pourtour métallique se décolle au niveau du bouton Power (Voir liens ci-dessous). Dire que j'ai choisi ce Téléphone pour sa qualité de fabrication tant ventée ! http://hpics.li/ce7a01c http://hpics.li/79e2958 J'ai contacté Rueducommerce qui me renvoie vers le service Client de SONY, mais celui-ci m'explique à son tour, qu'il ne peut rien faire car le Smartphone n'a pas été acheté sur le Store de SONY. Seule solution proposée; la prise en charge au titre de la Garantie SONY pour réparation. Sa craint. :( Vos avis et conseils SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolapinou Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Si c'est un achat en ligne, tu as 14 jours pour faire jouer le délai de rétractation ... N'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Merci, C'est bon, je viens de recevoir un bon de retour pour remboursement. La question à présent, est de savoir si je reprends un Z5. Modifié 15 juin 2016 par Jimi21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Humbert Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Prions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.