Aller au contenu

j'y ai cru ( pas longtemps ! )


pkseb

Recommended Posts

bonjour,

tweet de samsung firmwares à 11h02 :

Samsung Benelux: Sending you a mail back about updates for I5500 - I5700 - I5800. (About Android 2.2)

là j'y ai eu, un sursaut de samsung !

mais voici le tweet de samsung firmwares à 11h04

Samsung Benelux: No New Android Version for Galaxy Spica I5700.

ils doivent pas savoir quoi faire aux benelux a part des blagues pourries !

pour froyo sur le spica, faudra attendre le tweet de LeshaK il faut se résigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMSUNG, SAMSUNG, ON T'ENC**E !!!

merci d'eviter ce genre de langage même si on sais que samsung ne veut que gagner des sous en nous vendant des tel moins puissant plus interressant, pas la peine d'en rajouter encore, en plus tu en as un de samsung....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There will be no update for the Samsung Spica (I5700) to Android 2.2 because of hardware."

Le "hardware" me fait penser à un truc, pensez-vous que le fait que le Spica ne puisse gérer les Proxy soit dû au matériel ? Ou bien, qu'il ne sache pas comment le gerer par manque de driver ? Ca pourrait être corrigé avec des nouveaux drivers ?

Parce que j'ai un pote qui a un Teos sous Eclair et j'y ai clairement vu les champs dédié au Proxy, j'comprends vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pensez-vous que le fait que le Spica ne puisse gérer les Proxy soit dû au matériel ? Ou bien, qu'il ne sache pas comment le gerer par manque de driver ? Ca pourrait être corrigé avec des nouveaux drivers ?

Beuh, si c'est bien du proxy TCP/IP dont tu parles, il n'y a aucune raison que ce soit lié à du hardware ou un driver. Le proxy est géré un peu par les protocoles réseau (IP/TCP/etc... du pur logiciel) et pas mal par le système au-dessus (interface utilisateur pour configurer, APIs pour les applications pour s'en servir, applications elles-mêmes). Tout ça c'est du pur logiciel...

Pour autant que je sache, si le spica peut se connecter à internet, rien n'empêche de modifier le soft pour supporter les proxy, quelle que soit la version.

EDIT: c'est peut-être ce qui a été fait sur le teos de ton collègue: un mod du constructeur ou je ne sais quoi.

Modifié par Lacoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...