snyd Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire un petit tuto pour flasher le firmware jm8 sachant que la procédure n'est pas la même que pour la JM1 ou JM2. Merci PS: De plus j'ai le lagfix RyanZa installé peut il perturber l'installation de la JM8 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, vas voir là : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=740#p5776 C'est exactement la même procédure que la JM6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci c'est sympa :) je vais pouvoir profiter de ce nouveau firmware :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 juste une petite question en plus. j'ai télécharger le firmware mais je n'ai que le fichier CODE et MODEM il doit y avoir 3 fichiers normalement non? ou est passé le fichier PHONE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Personne ? pour répondre à ma question plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le CSC est le même que pour la JM1, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ah ok d'accord merci si c'est ça j'ai tout, j'ai plus qu'à me lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, il n'y as pas mieux que le post original pour les infos que tu cherche ;) Release: I9000XWJM8 - Multi CSC(s) Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.