Black-BH Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Bonjour, Fraîchement inscrit, et possédant un Oneplus X depuis Mars j'ai voulu swapper ma mémoire interne avec ma carte sd. En bon débutant, j'ai supprimé mon fichier vold.fstab et je l'ai remplacé par un fichier modifié d'un Galaxy... Pourriez vous m'envoyez, si vous avez un Oneplus X, le fichier vold.fstab original ? Vous me sauveriez la vie... Cordialement et merci d'avance, Mathias. PS : Je m'excuse à l'avance si le sujet est mal placé. Ayant télécharger l'application, impossible de trouver la section "aides, questions, réponses"... Modifié 16 juin 2016 par Black-BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-BH Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 Merci infiniment ! Ça ne se reproduira plus. En espérant que cela aide à la résolution de mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Salut, Et voici : https://drive.google.com/open?id=0B3BK3-UD7DvVRDFBZ09qSjFkNVk En espérant que ça marchera... Modifié 17 juin 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.