Aller au contenu

Cyanogen 6.1 sur Galaxy S !


nero

Recommended Posts

Il semblerait que la future version de Cyanogen (la 6.1) soit portée sur Galaxy S. Si c'est vraiment le cas, on n'aura pas besoin d'attendre fin octobre pour avoir un Froyo stable :)

Source : https://www.frandroid.com/37360/cyanogen-la-mise-a-jour-6-1-supportera-le-samsung-galaxy-s-l%E2%80%99acer-liquid-et-le-htc-wildfire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que la 6.1 ne sera pas terminée tout de suite. Cependant, il est fort probable que lors de sa sortie finale, elle soit dispo sur l'ensemble des terminaux cités. En effet, la cyanogenmod est avant tout un noyau dur forké pour chaque téléphone.

Je pense que cyano a déjà quelqu'un dans son équipe qui s'occupe de la 6.1 pour le Galaxy S. Sinon il ne l'aurait pas annoncé.

Si ça se concrétise, cela veut dire que nous ne serons plus dépendant du bon vouloir de Samsung et que les prochaines versions d'Android seront présentes sur le Galaxy S, d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Profete162: pas besoin de citer le post du dessus!

Les deux points positifs de cette annonce, pour moi, c'est la possibilité d'avoir un véritable Android non modifié par Samsung (pas de touchwiz&cie) ainsi que la possible de cooker des roms : je vais enfin pouvoir reproposer des roms cookées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand on arrive du htc dream ou desire ou autre, la méthode de flashage et le rom customs sont rares sur le samsung galaxy s...

j'attend avec impatience la rom de cyanogen qui pour moi est la meilleure rom que j'avais pu tester sur dream et sur desire!!

Les deux points positifs de cette annonce, pour moi, c'est la possibilité d'avoir un véritable Android non modifié par Samsung (pas de touchwiz&cie) ainsi que la possible de cooker des roms : je vais enfin pouvoir reproposer des roms cookées

ahh l'époque du htc dream... on lui en a fait bavé!!lol

@nero vivement tes petites roms bien optimisées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on aura un JIT bien optimisé et EXT4 comme partition, non ?

Si c'est le cas j'abandonne l'idée de passer vers Desire HD

Ce serait carrément trop bon comme portage. On n'aurait un téléphone qui tournerais au maximum de ses possibilités sans besoin de lagfix. En faite ce que samsung aurait déjà du faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pour taquiner ou si Wes garner est vraiment un branleur ( ce dont je doute car aparemment il était connu pour d'autres téléphones) mais un petit gars a apparemment au moins réussi à booter sur le galaxy S américain:

http://forum.cyanogenmod.com/topic/7774-cyanogenmod-6-running-on-the-epic-4g/

Par contre, on est capable d'installer Cyanogen, mais pas capable de faire un belle photo :-p

Ou c'est pour le jeu de mettre des photos floues!

Affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances aux USA.

J'ai acheté une puce Unlimited Voice, SMS et DATA.

Sur mon GS, je n'avais que de la 2G. Le vendeur m'a expliqué que les Galaxy S aux USA captent la frequence 1700mhz pour la 3G.

Donc notre GS et les leurs sont différents. Cela pourrait expliquer pourquoi Cyanogen ne peut booter sur notre GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il vire, c'est que Cyano est base sur des Froyo recompile pour chaque tel ... et le home par defaut est ADW

PS: remarque ca doit etre possible de chopper le apk de touchwizz a mon avis

PS2: Si ca continue, on aura Cyano avant la MaJ de Samsung

Modifié par Bhaal42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...