Feebloud Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour à tous ! Après avoir quitté iOS pour ce magnifique téléphone que j'ai reçu il y a 2 jours, j'ai néanmoins un problème sur la batterie. Il est en effet annoncé de pouvoir tenir largement la journée avec mais ce n'est malheureusement pas du tout mon cas. Je l'ai allumé à 10h30 ce matin et il n'a plus que 69% de batterie 2h plus tard ... Dans les paramètres c'est l'écran en première position qui prend 40% de la batterie et systeme Android en deuxième qui en prend 20%. Je vous en prie, si quelqu'un a une solution je suis preneur !! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredcos Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Hello j'ai exactement le même problème que toi depuis la dernière mise à jour de juillet. La batterie fond comme neige au soleil. J'ai même réinitialiser le téléphone et toujours pareil . D'autres personnes ont elle le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut, le problème peut provenir de pas mal de choses... moi, a chaque fois que j'ai eu ce genre de consommation anormalement élevé, c'était du a des synchronisations importantes de photos sur google, Picasa ou dropbox. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.