CallMeTheDeath Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, Je souhaiterais être guidé car je vais trés bientot changer de téléphone... Je suis actuellement sous samsung S4 mini et je me tate beaucoup entre le Xperia Z5 et le Xperia X... J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 mobiles svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipère Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour j'étais dans le même cas de figure que vous il y a deux semaines. J'ai hésité et j'ai prix le Z5. étant client orange , ils faisant une vente flash qui ne m'a pas laissé insensible. par rapport au X, j'ai lu que les performances du Z5 sont identiques voire meilleurs. Le X performance lui sera meilleur. ce modèle est quand même cher, je trouve: 599 euros.Et ce n'est pas le haut de gamme de la marque. On trouve actuellement le Z5 pour moins de 400 euros avec ODR il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Merci Vipère pour ta réponse et effectivement je me suis laissé tenté par le Z5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.