Feedodo Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour à tous fan de Mi4c, J'ai reçu avec énormément de joie mon mi4c ce matin Youpi ... et la galère pas possible pour le mettre en français (Je suis pas doué non plus ...) Donc pour synthétiser j'ai mis un ROM dev 5.12.10 et un Multi langue 6.5.26 le tout avec un zeste de Recovery.img et de Flashify Bref j'ai suivit un Tuto très bien fait de Xiaomi france ! J'allume mon Merveilleux Tel (Je vous mets étape par étape) Donc la parfait Pourquoi pas Et c'est le drame, un message d'erreur qui m’empêche d’accéder au tel "L'application Compte MI s'est arrêtée brutalement" Donc je ne peux plus rien faire, ça m'a un peu refroidi a tout vous dire haha, Sur ce si une âme charitable peut m'aider c'est avec une immense reconnaissance que j'accepterais celle ci ! Cordialement (Je n'ai jamais été bon en Ortho j'ai fait de mon mieux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Salut, bienvenue a toi et ton nouveau petit joujou :) Il me semble que c'est un bug tout con sur les anciennes versions, il suffit de mettre le language en anglais pour que l'erreur n'apparaisse plus.. J'avais eu le soucis aussi :) Edit : je te conseille de passer ensuite sur la rom xiaomi.eu (trouvable facilement sur le forum) Elle est bien mieux traduite et il y a moins d'apps indesirable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 j'ai suivit un Tuto très bien fait de Xiaomi france ! C'est mon tuto qu'ils ont pompé (2-3 phrases modifiées). Le tuto original est ici (partie "Si le TWRP Recovery n'est pas installé). Et effectivement, comme le dit @@emikatsé, il y a une mention en rouge NB : si vous avez un FC (force close) avec Mi-cloud lors de la configuration initiale, veuillez choisir la langue anglaise pour le début de la configuration, puis vous passez votre Mi4c en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @ On va pas commencer avec qui a pomper qui dans les tutos car les 2 teams s'inspirent l'une de l'autre maintenant... Pas la peine de lancer un débat la dessus. On va essayer de sortir de tout ça maintenant surtout qu'eux ne viennent pas te pourrir ici donc tu pourrais avoir la politesse de ne pas le faire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) @@Psychotiks, On parle de xiaomi-france (la société), pas de miui-france ! Il me semble que tu as mal saisi, sinon je ne comprends pas le sens de ton message -_- J'ai quand même le droit de le dire. Je t’assure qu'ils ont repris mon tuto, mais je n'accorde aucune importance à cela. Justement, la société xiaomi-france a demandé à un modérateur de supprimer une mention dans un de mes messages du topic xiaomi-france. Tu as d'ailleurs écrit ceci : De plus, je ne donnerais pas ma confiance envers ce site pour le moment, pourquoi ? Xiaomi France, rien que le nom, il est là pour faire croire aux gens qu'ils sont des revendeurs reconnu de Xiaomi alors que ce n'est pas du tout le cas. Modifié 18 juin 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @ juste LOOOOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @ Je sais ce que j'ai dis mais on va éviter de se balancer sur la tronche sur le forum. ^^ Je ne leur fais clairement pas confiance en tant que vendeur, tu as tout à fait raison sur ce point. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feedodo Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Salut les gars Wow quelle communauté aussi bien que le téléphone ... si il fonctionnait haha. Passage à l'anglais et TADDDAAA ha m**** non toujours pas Snif ... Merci beaucoup les gars de vos réponses dans tout les cas mais cela ne fonctionne pas. Modif: Je pense avoir fait une boulette j'ai mis formater direct dans les paramètres du tel et la plus rien Uniquement le Logo Mi, même pas la possibilité de l'éteindre .... Modifié 18 juin 2016 par Feedodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Power + (vol +) Cela redémarre et tu as quoi? Télécharge la RIOM Xiaomi.eu là : https://www.androidfilehost.com/?fid=24580943222145060 Et garde là au chaud sur ton ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkisbetter Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, Je viens de flasher la ROM MIUI 8 france et j'ai exactement le même problème... Quelle est la solution pour résoudre ce problème ? HELLLPP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 T'as essayé de mettre en anglais comme dit plus haut? T'avais quoi avant? C'est qu'elles versions? T'as vidé les caches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephcel26 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 J'ai eu le même soucis... Il faut virer la carte SIM et ne pas se connecter au wifi lors de l'install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.