Lucie_ Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Dispatch prévu le 31 au plus tard pour moi, la commande était passé en processing jeudi, j'ai reçu le SMS de DHL aujourd'hui pour une livraison le 8 novembre, soit un jour plus tard que l'estimation Oneplus Modifié 31 octobre 2016 par Lucie_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bizarre qu'il t'annonce une livraison au 8 car moi je suis censé être livré le 8 et je n'ai pas reçu de sms de dhl, je suis en processing depuis samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Le 26/10/2016 à 17:01, BeurkMan a dit : Commandé le 26 septembre, envoi prévu le 27 octobre pour une livraison estimée au départ pour le 3 novembre et je viens de recevoir le sms de DHL avec une livraison prévue pour le 31 octobre .. Op3 réçu aujourd'hui comme c'était prévu ( j'ai eu peur que le transporteur fasse le pont) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Sms de dhl et mail de oneplus reçu cet après-midi pour livraison le 8Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_ Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 1 heure, Julianinho a dit : Bizarre qu'il t'annonce une livraison au 8 car moi je suis censé être livré le 8 et je n'ai pas reçu de sms de dhl, je suis en processing depuis samedi. Oui mais du coup moi j'étais censée être livrée le 7 à la base donc c'est possible qu'il y ait un jour de retard pour les commandes autour de ces dates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulav Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 argh ! çà y est sms reçu. livraison en cours. date de réception le 7/11 J'aurai bien aimé être livré le samedi, j'aurai eu le we pour la prise en main ! y'a plus qu'à patienter encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 12 minutes, Lucie_ a dit : Oui mais du coup moi j'étais censée être livrée le 7 à la base donc c'est possible qu'il y ait un jour de retard pour les commandes autour de ces dates... Ok, oui c'est possible du coup, j'espère que ça sera bientôt de mon côté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut, Pareil pour moi, j'ai reçu le mail ce soir ! Bon par contre je n'ai pas eu de numéro de suivis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Commandé le 15/10, envoi prévu le 08/11 et sur le site pour tout nouvel achat on peut lire "Estimated availability: Ships within 10 days " En gros j'aurais rien gagné en le commandant 2 semaines avant ^^ Modifié 31 octobre 2016 par maxime857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Ma commande vient à l'instant de passer en "Shipped Out" (à la date prévue) et livraison estimée le 8 novembre ! Modifié 1 novembre 2016 par Chenoa34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chenoa34 a dit : Ma commande vient à l'instant de passer en "Shipped Out" (à la date prévue) et livraison estimée le 8 novembre ! Ça bosse quand même un jour férié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Je viens aussi de recevoir un mail de OnePlus pour m'informer que mon colis est parti. Livraison estimée pour le 8 novembre aussi. Par contre, je n'ai pas de numéro de suivi. Il arrive par la suite ou bien il faut prendre contact avec le tchat pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Je n'ai pas non plus de numéro de suivi mais c'est normal. On le recevra par mail quand le transporteur aura pris en charge le colis ? Modifié 1 novembre 2016 par Chenoa34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadisbo Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, En ce moment le one plus 3 gold dispo en livraison immédiate A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadisbo Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, J'avais commandé le graphite le 13 10 livraison estimée le 05 11, là je viens de prendre le gold livraison estimé le 03 11 et j'ai annulé le graphite A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadisbo Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, le gold est de nouveau out of stock, j'éspere que je n'ai pas fait une bétise en annulant le graphite pour l'instant je suis bien en Estimated dispatch le 03 11 pour le gold A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Le 20/10/2016 à 12:44, DistrX a dit : Salut à tous, Commandé le 01/10 Envoie prévu le 28/10 Réception prévu le 04/11 Livraison par DHL prévu pour le 03/11 au lieu du 04/11 annoncé par le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Dans le mail envoyé par one plus, à la fin on trouve le Tracking Number que l'on peut recopier sur le site dhl, et on voit ou passe le colis le mien a quitté Poznan en Pologne hier mais rien depuis je pense qu'il y a un sdt-by de 24h pour jour fériéSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 J'ai encore regardé, mais je n'ai pas de numéro de suivi à la fin du mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tt39 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Pour ma part toujours pas de mail, je suis en processing depuis vendredi, départ prévu demain et livraison jeudi. Je le sens mal vu que je ni toujours pas de mail ni de contenant un numéro de suivis Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Personnellement le numéro de suivis m'est parvenue par SMS dans ma journée de l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Commander aujourd'hui par contre j'ai un peu peur dans mon adresse y'a une erreur il manque 1 Lettre a "Danielle" ce qui donne "anielle" mais le reste est bon vous pensez que c'est grave ? Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 49 minutes, zazoou a dit : Commander aujourd'hui par contre j'ai un peu peur dans mon adresse y'a une erreur il manque 1 Lettre a "Danielle" ce qui donne "anielle" mais le reste est bon vous pensez que c'est grave ? Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Ce que tu pourras faire c'est d'appeler dhl le jour où ton colis sera en livraison pour prévenir le transporteur : 0825 10 00 80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Ce que tu pourras faire c'est d'appeler dhl le jour où ton colis sera en livraison pour prévenir le transporteur : 0825 10 00 80Mercii j'ai eu peur qu'il renvoie mon colis par ce qu'il savez pas ou il devait aller Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) De rien Je pense pas que ça bloque, à moins que tu tombes sur un transporteur feignasse qui va pas chercher loin ^^ et au pire des cas ils t’appellent avant (enfin moi c'est ce qui m'est arrivé quand j'avais commandé autre chose et que c'était eux qui venait me le livrer). Modifié 1 novembre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.