Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

Il y a 20 heures, maxou47 a dit :

dhl.jpg

 

je pense qu'il y a plus court mais c'est dhl economy

le mien a été expédié en express et a pris le même chemin, encore pire, j habite a 200 kms de bruxelles, il est meme reparti sur paris pour ensuite aller a orléans pour ensuite etre livré chez moi dans les ardennes il en font des kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptimickey59 a dit :

de

SZCZECIN - POLAND

  a Nord de la France.  Il y a 995 km en 9h.

 

Je pense donc l'avoir avant samedi. Enfin j'espere.

 

non reve pas trop regarde le chemin que j'ai mis ce sera le meme peut etre lyon au lieu de bruxelles mais tu auras les memes etapes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 13:27, Sanchez a dit :

Je voulais le commander, mais sur le site ils annoncent 5 semaines de délai!! C'est énorme...

Ils estiment large? Ou bien il faut réellement que je comte 5 semaines?

Les délais sont indicatifs. 5 semaines de délais annoncés pour moi mais expédié au bout de 2 semaines pour une livraison au bout de 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus de chance que moi... Mon tel devait arriver aujourd'hui, je me rend chez le sous-traitant DHL qui ne trouve pas mon colis. Sa réponse : "oh ben il a certainement été volé, ça arrive souvent...".

Du coup je contacte OnePlus: "il faut vous rapprochez de DHL, on ne peut rien faire sans numéro de dossier de réclamation". Très bien, merci...

Donc j'appelle DHL, la conseillère semble assez abasourdie par la façon dont le sous-traitant m'a répondu. Elle m'ouvre un dossier de réclamation. Je recontacte OnePlus :" vous avez le choix entre le remplacement ou le remboursement, 2-3 semaines de délais pour le remplacement, 2 jours après enquête de OnePlus pour le remboursement".

 

J'ai donc opté pour le remboursement... La nature faisant bien les choses, mon LG G3 a lâché il y a 3 jours, pas de nouveau tel, pas l'argent du nouveau tel... Si il y avait du beurre et l'argent du beurre dans l'histoire, j'aurais certainement la place du *** de la crémière mmmm'voyez...

 

Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien aujourd'hui, je le découvre ce soir... et bien quand on vient d'un Moto G de 2013, le tout premier, on prend une claque ! Je suis super surpris par sa taille qui me faisait peur, même ma femme m'a dit " Ben il n'est pas si grand que ça, je m'attendais à pire !".... il tient dans la poche !

Mise à jour en 3.2.6 faite, je suis entrain de récupérer toutes mes appli là... pour l'instant, je le trouve magnifique, léger, et wow la fluidité.... et son écran.... ben là j'avoue que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je voudrais savoir votre avis sur ma commande, car je pense qu'il y a un problème :

J'ai commandé une OnePlus 3 sur le site officiel de OnePlus le 1er Octobre. Le paiement a bien été validé. Mais la date d’expédition est estimée au 28 Octobre, et la date de livraison au 4 Novembre, ce qu'il veut dire qu'il faudrait 1 mois pour le livrer. Est-ce normal ?
Merci d'avance

 

Modifié par DistrX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DistrX oui c'est normal, il n'est pas en stock actuellement, c'est précisé au moment de le mettre dans le panier : "ships within 5 weeks". Va falloir un peu de patience...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...