Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

Dispatch prévu le 31 au plus tard pour moi, la commande était passé en processing jeudi, j'ai reçu le SMS de DHL aujourd'hui pour une livraison le 8 novembre, soit un jour plus tard que l'estimation Oneplus

Modifié par Lucie_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 17:01, BeurkMan a dit :

Commandé le 26 septembre, envoi prévu le 27 octobre pour une livraison estimée au départ pour le 3 novembre et je viens de recevoir le sms de DHL avec une livraison prévue pour le 31 octobre ..

Op3 réçu aujourd'hui comme c'était prévu ( j'ai eu peur que le transporteur fasse le pont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Julianinho a dit :

Bizarre qu'il t'annonce une livraison au 8 car moi je suis censé être livré le 8 et je n'ai pas reçu de sms de dhl, je suis en processing depuis samedi.

Oui mais du coup moi j'étais censée être livrée le 7 à la base donc c'est possible qu'il y ait un jour de retard pour les commandes autour de ces dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lucie_ a dit :

Oui mais du coup moi j'étais censée être livrée le 7 à la base donc c'est possible qu'il y ait un jour de retard pour les commandes autour de ces dates...

 

Ok, oui c'est possible du coup, j'espère que ça sera bientôt de mon côté aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de recevoir un mail de OnePlus pour m'informer que mon colis est parti. Livraison estimée pour le 8 novembre aussi.

Par contre, je n'ai pas de numéro de suivi. Il arrive par la suite ou bien il faut prendre contact avec le tchat pour l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours pas de mail, je suis en processing depuis vendredi, départ prévu demain et livraison jeudi. Je le sens mal vu que je ni toujours pas de mail ni de contenant un numéro de suivis

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander aujourd'hui par contre j'ai un peu peur dans mon adresse y'a une erreur il manque 1 Lettre a "Danielle" ce qui donne "anielle" mais le reste est bon vous pensez que c'est grave ?

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, zazoou a dit :

Commander aujourd'hui par contre j'ai un peu peur dans mon adresse y'a une erreur il manque 1 Lettre a "Danielle" ce qui donne "anielle" mais le reste est bon vous pensez que c'est grave ?

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk
 

 

Ce que tu pourras faire c'est d'appeler dhl le jour où ton colis sera en livraison pour prévenir le transporteur : 0825 10 00 80

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ce que tu pourras faire c'est d'appeler dhl le jour où ton colis sera en livraison pour prévenir le transporteur : 0825 10 00 80


Mercii j'ai eu peur qu'il renvoie mon colis par ce qu'il savez pas ou il devait aller

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Je pense pas que ça bloque, à moins que tu tombes sur un transporteur feignasse qui va pas chercher loin ^^ et au pire des cas ils t’appellent avant (enfin moi c'est ce qui m'est arrivé quand j'avais commandé autre chose et que c'était eux qui venait me le livrer).

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...