Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Dispatch prévu le 31 au plus tard pour moi, la commande était passé en processing jeudi, j'ai reçu le SMS de DHL aujourd'hui pour une livraison le 8 novembre, soit un jour plus tard que l'estimation Oneplus

Modifié par Lucie_
Posté(e)
Le 26/10/2016 à 17:01, BeurkMan a dit :

Commandé le 26 septembre, envoi prévu le 27 octobre pour une livraison estimée au départ pour le 3 novembre et je viens de recevoir le sms de DHL avec une livraison prévue pour le 31 octobre ..

Op3 réçu aujourd'hui comme c'était prévu ( j'ai eu peur que le transporteur fasse le pont)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Julianinho a dit :

Bizarre qu'il t'annonce une livraison au 8 car moi je suis censé être livré le 8 et je n'ai pas reçu de sms de dhl, je suis en processing depuis samedi.

Oui mais du coup moi j'étais censée être livrée le 7 à la base donc c'est possible qu'il y ait un jour de retard pour les commandes autour de ces dates...

Posté(e)

argh ! çà y est sms reçu.

livraison en cours.

date de réception le 7/11

J'aurai bien aimé être livré le samedi, j'aurai eu le we pour la prise en main !

y'a plus qu'à patienter encore un peu.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lucie_ a dit :

Oui mais du coup moi j'étais censée être livrée le 7 à la base donc c'est possible qu'il y ait un jour de retard pour les commandes autour de ces dates...

Ok, oui c'est possible du coup, j'espère que ça sera bientôt de mon côté aussi ;)

Posté(e) (modifié)

Commandé le 15/10, envoi prévu le 08/11 et sur le site pour tout nouvel achat on peut lire  "Estimated availability: Ships within 10 days "

En gros j'aurais rien gagné en le commandant 2 semaines avant ^^

Modifié par maxime857
Posté(e) (modifié)

Ma commande vient à l'instant de passer en "Shipped Out" (à la date prévue) et livraison estimée le 8 novembre !

Modifié par Chenoa34
Posté(e)
il y a 6 minutes, Chenoa34 a dit :

Ma commande vient à l'instant de passer en "Shipped Out" (à la date prévue) et livraison estimée le 8 novembre !

Ça bosse quand même un jour férié ?

Posté(e)

Je viens aussi de recevoir un mail de OnePlus pour m'informer que mon colis est parti. Livraison estimée pour le 8 novembre aussi.

Par contre, je n'ai pas de numéro de suivi. Il arrive par la suite ou bien il faut prendre contact avec le tchat pour l'avoir ?

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas non plus de numéro de suivi mais c'est normal. On le recevra par mail quand le transporteur aura pris en charge le colis ?

Modifié par Chenoa34
Posté(e)

Bonjour,

J'avais commandé le graphite le 13 10 livraison estimée le 05 11,

là je viens de prendre le gold livraison estimé le 03 11 et j'ai annulé le graphite

A+

Posté(e)

Bonjour,

le gold est de nouveau out of stock,

j'éspere que je n'ai pas fait une bétise en annulant le graphite

pour l'instant je suis bien en  Estimated dispatch  le 03 11 pour le gold

A+

Posté(e)
Le 20/10/2016 à 12:44, DistrX a dit :

Salut à tous,

Commandé le 01/10

Envoie prévu le 28/10

Réception prévu le 04/11

Livraison par DHL prévu pour le 03/11 au lieu du 04/11 annoncé par le site :)

Posté(e)

Dans le mail envoyé par one plus, à la fin on trouve le Tracking Number que l'on peut recopier sur le site dhl, et on voit ou passe le colis le mien a quitté Poznan en Pologne hier mais rien depuis je pense qu'il y a un sdt-by de 24h pour jour férié

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Posté(e)

Pour ma part toujours pas de mail, je suis en processing depuis vendredi, départ prévu demain et livraison jeudi. Je le sens mal vu que je ni toujours pas de mail ni de contenant un numéro de suivis

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Commander aujourd'hui par contre j'ai un peu peur dans mon adresse y'a une erreur il manque 1 Lettre a "Danielle" ce qui donne "anielle" mais le reste est bon vous pensez que c'est grave ?

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 49 minutes, zazoou a dit :

Commander aujourd'hui par contre j'ai un peu peur dans mon adresse y'a une erreur il manque 1 Lettre a "Danielle" ce qui donne "anielle" mais le reste est bon vous pensez que c'est grave ?

Ce que tu pourras faire c'est d'appeler dhl le jour où ton colis sera en livraison pour prévenir le transporteur : 0825 10 00 80

• Like 1
Posté(e)

Ce que tu pourras faire c'est d'appeler dhl le jour où ton colis sera en livraison pour prévenir le transporteur : 0825 10 00 80

Mercii j'ai eu peur qu'il renvoie mon colis par ce qu'il savez pas ou il devait aller

Posté(e) (modifié)

De rien ;)

Je pense pas que ça bloque, à moins que tu tombes sur un transporteur feignasse qui va pas chercher loin ^^ et au pire des cas ils t’appellent avant (enfin moi c'est ce qui m'est arrivé quand j'avais commandé autre chose et que c'était eux qui venait me le livrer).

Modifié par Julianinho

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...