m4tt39 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je vous rassure tous, l'attente en vaut largement la peine Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Arrivée en autriche ce soir. Modifié 3 novembre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Idem que Julianinho, arrivée en Autriche à 21h39 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 On est dans le même camion apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 arrivé à Toulouse ce matin à 5h35... j'espère pouvoir passé le retirer à l'agence DHL ce midi... meme si j'hesite bcp à annuler la commande (je ne vais pas le faire maintenant..) pour le oneplus 3T (128 go, 3300mA, meilleur photo et snapdragon 821, pour 80e de plus, annonce prévue le 14/11) mais bon trop tard ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 "L'envoi sera présenté aujourd’hui" Je suis à la maison pour le recevoir en plus ! Plus que quelques heures à attendre ! Pour le OnePlus 3T, je me suis posé la question aussi pour le prendre. Mais 80€ de plus pour avoir : un snapdragon 821 qui est juste un overclock du 820, 128Go de stockage alors que je ne remplirai même pas les 64Go, un meilleur appareil photo que je n'utiliserai pas forcément plus; ce n'est pas la peine. Et puis, soyons content déjà avec ce que l'on va recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 oui je me dis que ça me faire un bon gap avec mon nexus 5 déjà, et si on attends sans cesse, on ne change jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Livraison prévue aujourd'hui au lieu de lundi ! Tant mieux mais je ne suis pas la de la journée, je verrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulav Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Le mien est arrivé à Bordeaux ce matin à 5h24. Pour une livraison prévue lundi. Je vais voir comment le récupérer à l'agence dhl aujourd'hui. Jamais été aussi proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 punaise qu'il est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_ Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Ils se pressent pas pour passer chez moi dhl ? Plus que quelques heures à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Un peux les boules qu'il annonce un OP3 T juste 3j après ma commande ://// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, neo7882 a dit : punaise qu'il est beau ! Oui très beau et très bonne qualité de fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Arrivée à Lyon aujourd'hui, pour une livraison lundi, possible de l'avoir demain en région parisienne ? Moi perso je suis pas déçu d'avoir pris le Oneplus3 même si le T sort bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 38 minutes, Julianinho a dit : Arrivée à Lyon aujourd'hui, pour une livraison lundi, possible de l'avoir demain en région parisienne ? Moi perso je suis pas déçu d'avoir pris le Oneplus3 même si le T sort bientôt Je ne suis pas déçu non plus, surtout depuis que je l'ai entre les mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je l'ai pas encore dans les mains justement d'ou mon regret je pense mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Le 20/10/2016 à 12:44, DistrX a dit : Salut à tous, Commandé le 01/10 Envoie prévu le 28/10 Réception prévu le 04/11 Reçu hier midi ! Enfiiiiiiin, après un mois d'attente, c'est une vrai merveille, très fluide, moins de 5 minutes pour le configurer ... Une PERFECTION ! Courage à tous ceux qui doivent encore attendre quelques jours, vous n'attendez pas pour rien rassurez-vous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bon je me plaint pas alors mdr je doit juste attendre 20j mdrEnvoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanou_56 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je devais le recevoir jeudi, finalement problème avec DHL, il arrive que mardi prochain... usant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je devais le recevoir ce lundi 7, finalement je l'ai reçu hier ! Enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Il est en traitement arrivé à paris ce matin, pour une livraison au lundi, peut être qu'avec un peu de chance il va arriver aujourd'hui (je suis à 60km de paris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Encore une fois, la même chose que toi Julianinho haha. Cependant ma commande va sûrement passer par le centre tri de Lille avant d'arriver chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Inséparable ^^ Tu es du côté de Lille ? Modifié 5 novembre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je suis dans le Nord mais très loin de Lille ! Je suis à la frontière Aisne/Nord/Belgique (oui c'est un peu un coin paumé haha). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.