Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel

sbg69

Recommended Posts

arrivé à Toulouse ce matin à 5h35... j'espère pouvoir passé le retirer à l'agence DHL ce midi... meme si j'hesite bcp à annuler la commande (je ne vais pas le faire maintenant..) pour le oneplus 3T (128 go, 3300mA, meilleur photo et snapdragon 821, pour 80e de plus, annonce prévue le 14/11) mais bon trop tard ... !

"L'envoi sera présenté aujourd’hui" :D

Je suis à la maison pour le recevoir en plus ! Plus que quelques heures à attendre !

Pour le OnePlus 3T, je me suis posé la question aussi pour le prendre. Mais 80€ de plus pour avoir : un snapdragon 821 qui est juste un overclock du 820, 128Go de stockage alors que je ne remplirai même pas les 64Go, un meilleur appareil photo que je n'utiliserai pas forcément plus; ce n'est pas la peine.

Et puis, soyons content déjà avec ce que l'on va recevoir :) 

il y a 38 minutes, Julianinho a dit :

Arrivée à Lyon aujourd'hui, pour une livraison lundi, possible de l'avoir demain en région parisienne ?

Moi perso je suis pas déçu d'avoir pris le Oneplus3 même si le T sort bientôt ;)

Je ne suis pas déçu non plus, surtout depuis que je l'ai entre les mains !

Le 20/10/2016 à 12:44, DistrX a dit :

Salut à tous,

Commandé le 01/10

Envoie prévu le 28/10

Réception prévu le 04/11

Reçu hier midi ! Enfiiiiiiin, après un mois d'attente, c'est une vrai merveille, très fluide, moins de 5 minutes pour le configurer ... Une PERFECTION !
Courage à tous ceux qui doivent encore attendre quelques jours, vous n'attendez pas pour rien rassurez-vous x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...