Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

arrivé le 4/11 au point de dépôt DHL au lieu du 7/11.

Plutôt très content de la qualité de l'emballage, de la qualité du téléphone.

Maintenant il faut que je m'y fasse, venant d'in Iphone 6. Il faut que je trouve mes marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chenoa34 a dit :

Ah perso il est parti de l'agence à 6h58 mais depuis, je n'ai pas de nouvelle. Nos OP3 se sont finalement séparés haha.

 

Oui la séparation à été terrible pour eux 2 ^^

Bon du coup j'espère qu'il n'y à pas de soucis pour moi parce que ça me parait bizarre qu'il n'y à plus de nouvelle depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

J'attends mon OP3 aussi mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

ça fait effectivement plus de 36h que je n'ai pas eu de news via le suivi de DHL sur une quelconque arrivée quelque part... :(

 

samedi, Novembre 05, 2016 Lieu Heure Pièce
4 Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 00:02

1 Pièce

vendredi, Novembre 04, 2016 Lieu Heure Pièce
3 Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 21:02

1 Pièce

2 Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND SZCZECIN - POLAND 17:32

1 Pièce

1 Expédition enlevée SZCZECIN - POLAND 13:09

 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, chboc a dit :

bonjour à tous,

 

J'attends mon OP3 aussi mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

ça fait effectivement plus de 36h que je n'ai pas eu de news via le suivi de DHL sur une quelconque arrivée quelque part... :(

 

samedi, Novembre 05, 2016 Lieu Heure Pièce
4 Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 00:02

1 Pièce

vendredi, Novembre 04, 2016 Lieu Heure Pièce
3 Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 21:02

1 Pièce

2 Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND SZCZECIN - POLAND 17:32

1 Pièce

1 Expédition enlevée SZCZECIN - POLAND 13:09

 

Vous en pensez quoi ? 

Te fais pas de bile,  ton op3 arrivera bien en temps et en heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il est en pause. Le transport Pologne-Autriche a mis du temps à être affiché sur DHL (je ne sais pas par où ils passent) et comment on est dimanche, tu ne risque pas d'avoir de nouvelles. Mais tu en auras sûrement demain, ne t'en fais pas !

 

Edit : Commande reçue ce lundi 07/11 à 11h39 en parfait état (soit 1 jour avant la date estimée sur le site OnePlus). Mais je vais devoir attendre jeudi avant de m'en servir à cause de mon travail ahah. J'espère que pour les autres, vous recevrez vos OP3 en temps et en heure également !

Modifié par Chenoa34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui !!

Soit 1 jour avant la date affiché sur Oneplus, je suis déjà en train de le trifouiller, il est magnifique !!!

Par contre il y à un film de protection déjà mit par l'usine, il recouvre tout l'écran il est posé nickel sans bulle, je suis étonné, du coup je pense pas mettre de verre trempé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS reçu de DHL, livraison prévue mercredi soit 1 jour d'avance (commandé le 12/10).

L'attente est longue surtout que mon nexus 5 a pris 2 fois l'eau, microphone qui ne fonctionne plus pour les appels et il est toujours opérationnel. C'était un chouette téléphone. 

 

Il y a 2 heures, Julianinho a dit :

Reçu aujourd'hui !!

Soit 1 jour avant la date affiché sur Oneplus, je suis déjà en train de le trifouiller, il est magnifique !!!

Par contre il y à un film de protection déjà mit par l'usine, il recouvre tout l'écran il est posé nickel sans bulle, je suis étonné, du coup je pense pas mettre de verre trempé ;)

Que vaut le film de protection (rayure, trace de doigt, ...) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po

Il y a 2 heures, chboc a dit :

Que vaut le film de protection (rayure, trace de doigt, ...) ? 

 

Pour moi perso le nouveau film de protection qu'ils ont mis me convient très bien, il se raye pas encore (c'est trop tôt pour dire ^^) et il y à pas trop de traces de doigt.

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi aussi mais livraison prévue le 23, ça me paraît improbable

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk


J'ai penser la même aussi livraison le 22 soit il va être en préparation pendant 9j vu que le date de dispatch c'est le 16 puis 6j de livraison
Soit et je fait que rêver bien sur car je suis trop impatient on va être livré vraiment plus tôt que prévu (Dieu j'espère que tu li ce message )

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai penser la même aussi livraison le 22 soit il va être en préparation pendant 9j vu que le date de dispatch c'est le 16 puis 6j de livraison
Soit et je fait que rêver bien sur car je suis trop impatient on va être livré vraiment plus tôt que prévu (Dieu j'espère que tu li ce message )

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk


On va l'avoir quasi en même temps !

Je pense aussi l'avoir avant il faut pas 5 jours pour emballer un colis! Ou alors ils ont mis des ex employés de la poste ou de la sécurité sociale pour faire ça !

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On va l'avoir quasi en même temps !

Je pense aussi l'avoir avant il faut pas 5 jours pour emballer un colis! Ou alors ils ont mis des ex employés de la poste ou de la sécurité sociale pour faire ça !

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk



Je travail a la poste en plus j'espère pas pour nous mdrrr

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...