Julianinho Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Ah ok, oui effectivement je pense que pour aujourd'hui ça va être juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je pense aussi.. Et je suis en déplacement professionnel de lundi à jeudi, c'est assez triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Ah pas de bol Finalement je pense peut être pas l'avoir aujourd'hui parce qu'il est toujours en traitement à Paris depuis ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Il n'est pas parti de l'agence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Non il est toujours en traitement à l'agence dhl de paris depuis 9h57, j'aurais plus vite fait d'aller le chercher ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Ah perso il est parti de l'agence à 6h58 mais depuis, je n'ai pas de nouvelle. Nos OP3 se sont finalement séparés haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulav Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 arrivé le 4/11 au point de dépôt DHL au lieu du 7/11. Plutôt très content de la qualité de l'emballage, de la qualité du téléphone. Maintenant il faut que je m'y fasse, venant d'in Iphone 6. Il faut que je trouve mes marques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 12 minutes, Chenoa34 a dit : Ah perso il est parti de l'agence à 6h58 mais depuis, je n'ai pas de nouvelle. Nos OP3 se sont finalement séparés haha. Oui la séparation à été terrible pour eux 2 ^^ Bon du coup j'espère qu'il n'y à pas de soucis pour moi parce que ça me parait bizarre qu'il n'y à plus de nouvelle depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chboc Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 bonjour à tous, J'attends mon OP3 aussi mais j'ai comme un mauvais pressentiment. ça fait effectivement plus de 36h que je n'ai pas eu de news via le suivi de DHL sur une quelconque arrivée quelque part... samedi, Novembre 05, 2016 Lieu Heure Pièce 4 Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 00:02 1 Pièce vendredi, Novembre 04, 2016 Lieu Heure Pièce 3 Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 21:02 1 Pièce 2 Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND SZCZECIN - POLAND 17:32 1 Pièce 1 Expédition enlevée SZCZECIN - POLAND 13:09 Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Il s'est peut être fait braqué ^^ Non plus sérieusement je pense que le camion s'est arrêté quelque part comme c'est samedi pour se faire une sieste en attendant lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 58 minutes, chboc a dit : bonjour à tous, J'attends mon OP3 aussi mais j'ai comme un mauvais pressentiment. ça fait effectivement plus de 36h que je n'ai pas eu de news via le suivi de DHL sur une quelconque arrivée quelque part... samedi, Novembre 05, 2016 Lieu Heure Pièce 4 Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 00:02 1 Pièce vendredi, Novembre 04, 2016 Lieu Heure Pièce 3 Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 21:02 1 Pièce 2 Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND SZCZECIN - POLAND 17:32 1 Pièce 1 Expédition enlevée SZCZECIN - POLAND 13:09 Vous en pensez quoi ? Te fais pas de bile, ton op3 arrivera bien en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Je pense aussi qu'il est en pause. Le transport Pologne-Autriche a mis du temps à être affiché sur DHL (je ne sais pas par où ils passent) et comment on est dimanche, tu ne risque pas d'avoir de nouvelles. Mais tu en auras sûrement demain, ne t'en fais pas ! Edit : Commande reçue ce lundi 07/11 à 11h39 en parfait état (soit 1 jour avant la date estimée sur le site OnePlus). Mais je vais devoir attendre jeudi avant de m'en servir à cause de mon travail ahah. J'espère que pour les autres, vous recevrez vos OP3 en temps et en heure également ! Modifié 7 novembre 2016 par Chenoa34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Reçu aujourd'hui !! Soit 1 jour avant la date affiché sur Oneplus, je suis déjà en train de le trifouiller, il est magnifique !!! Par contre il y à un film de protection déjà mit par l'usine, il recouvre tout l'écran il est posé nickel sans bulle, je suis étonné, du coup je pense pas mettre de verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 GG les gars ^^ je viens de passer en processing perso ^^Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Commandé le 16/10, envoi prévu le 08/11 (donc demain) pour livraison le 10/11 (livraison rapide) et toujours pas de nouvelle à part qu'il est passé en "processing" il y a 4 jours. Du coup j'ai un peu peur de pas l'avoir pour le 10 et après c'est férié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chboc Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 SMS reçu de DHL, livraison prévue mercredi soit 1 jour d'avance (commandé le 12/10). L'attente est longue surtout que mon nexus 5 a pris 2 fois l'eau, microphone qui ne fonctionne plus pour les appels et il est toujours opérationnel. C'était un chouette téléphone. Il y a 2 heures, Julianinho a dit : Reçu aujourd'hui !! Soit 1 jour avant la date affiché sur Oneplus, je suis déjà en train de le trifouiller, il est magnifique !!! Par contre il y à un film de protection déjà mit par l'usine, il recouvre tout l'écran il est posé nickel sans bulle, je suis étonné, du coup je pense pas mettre de verre trempé Que vaut le film de protection (rayure, trace de doigt, ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Po Il y a 2 heures, chboc a dit : Que vaut le film de protection (rayure, trace de doigt, ...) ? Pour moi perso le nouveau film de protection qu'ils ont mis me convient très bien, il se raye pas encore (c'est trop tôt pour dire ^^) et il y à pas trop de traces de doigt. Modifié 7 novembre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Idem j'ai gardé le film plastique de protection, il me convient bien Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 GG les gars ^^ je viens de passer en processing perso ^^Envoyé de mon MX4 en utilisant TapatalkMoi aussi mais livraison prévue le 23, ça me paraît improbableEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Moi aussi mais livraison prévue le 23, ça me paraît improbableEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant TapatalkJ'ai penser la même aussi livraison le 22 soit il va être en préparation pendant 9j vu que le date de dispatch c'est le 16 puis 6j de livraison Soit et je fait que rêver bien sur car je suis trop impatient on va être livré vraiment plus tôt que prévu (Dieu j'espère que tu li ce message )Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 J'ai penser la même aussi livraison le 22 soit il va être en préparation pendant 9j vu que le date de dispatch c'est le 16 puis 6j de livraison Soit et je fait que rêver bien sur car je suis trop impatient on va être livré vraiment plus tôt que prévu (Dieu j'espère que tu li ce message )Envoyé de mon MX4 en utilisant TapatalkOn va l'avoir quasi en même temps ! Je pense aussi l'avoir avant il faut pas 5 jours pour emballer un colis! Ou alors ils ont mis des ex employés de la poste ou de la sécurité sociale pour faire ça ! Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 En tout cas vivement parce que j'en ai plein le uc du g5 jve Android (quasi) stock!Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 On va l'avoir quasi en même temps ! Je pense aussi l'avoir avant il faut pas 5 jours pour emballer un colis! Ou alors ils ont mis des ex employés de la poste ou de la sécurité sociale pour faire ça ! Envoyé de mon LG-H850 en utilisant TapatalkJe travail a la poste en plus j'espère pas pour nous mdrrrEnvoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Ah dsl mais en agence ils sont un peu mous de la chique dans le 82Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonne nuit ! Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.