zazoou Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Ah dsl mais en agence ils sont un peu mous de la chique dans le 82Envoyé de mon LG-H850 en utilisant TapatalkMdrr je taff dans un centre pas l'agence heureusement pour moi mais je pense que ça ce tiens sachant qu'ont a un J férié + week donc ça va êtres bon pour le 22-23Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Avant je penseEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Toujours en processingEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 D'ailleurs le téléphone n'est plus commandable (out of stock) j'espère avoir le miens ! Je pense qu'ils préparent le one plus 3T à la place.Le normal m'ira très bienEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je pense pas que ça va bouger si tôt mdrEnvoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Ah maintenant il est en stock et c'est 6 jours ! Autrement dit ceux qui le commandent maintenant l'auront avant nous n'importe quoi ! C'est abusé je trouveEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Normalement il gère les commande en FIFO autrement dit premier arriver premier servi donc pars avoir pris la livraison express on devrais l'avoir avant nous Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 CoolEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai toujours le statut "Estimated dispatch" en date du 10 novembre... Ca n'a pas l'air de bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Moi c'est le 17 alors te plaint pas ! Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'attends depuis le 23/10 pour une livraison prévue le 17... Ca commence à faire long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Moi commandé le 2 et livraison le 23 c'est mega long, les polonais vont pas aussi vite que les chinois apparemment Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Vous inquiétez pas le joujou arrivera Moi perso j'ai dû attendre + d'1 mois donc voila ^^ mais j'avoue que c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Tu m'apprends un truc concernant leur provenance, merci. Sont-ils assemblés en Pologne ou sont-ils en transit ? Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Julianinho a dit : Vous inquiétez pas le joujou arrivera Moi perso j'ai dû attendre + d'1 mois donc voila ^^ mais j'avoue que c'est long... Ce qui est frustrant c'est de voir que le statut n’évolue pas vraiment. Je suis en "Processing" depuis 3 jours... On m'a prêté un Honor 8 en attendant... Modifié 10 novembre 2016 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Tu m'apprends un truc concernant leur provenance, merci. Sont-ils assemblés en Pologne ou sont-ils en transit ? Bon courage à toi Je pense qu'ils sont en transit mais ça aurait été plus rapide avec le kung fu des chinois ! Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 N'empêche si t'habite en Pologne et que tu prend la livraison express je pense que le téléphone sort de l'ordinateur Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 N'empêche si t'habite en Pologne et que tu prend la livraison express je pense que le téléphone sort de l'ordinateur Envoyé de mon MX4 en utilisant TapatalkAh non, tu commande et ça sonne direct chez toi Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Aucun changement ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 IdenEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Je songe sérieusement à annuler ma commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Surtout pas ! Il est en rupture de stock Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 En théorie : Commandé le 16/10, expédition prévue le 08/10 pour reçu le 10/10 (livraison rapide) En pratique : Passé en processing le 03/10, puis plus de nouvelle jusqu'au 09/10 à 13h ou j'ai reçu un SMS DHL pour le colis et reçu le 10/10 à 11h soit pile la date estimée . Le site n'a été mis à jour que le 09/10 au soir donc rien ne sert de vérifier encore et encore comme j'ai fait. Et le processing peut durer longtemps comme moi donc pas très représentatif PS: Top top top le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Je pense aussi que notre statut n'a pas était mis a jour il doit être quelque part la Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Je pense aussi que notre statut n'a pas était mis a jour il doit être quelque part la Envoyé de mon MX4 en utilisant TapatalkJe pense aussi mais le suspense est intenable Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.