Invité Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Non je pense pas car j'ai essayé deux roms différentes et les deux n'ont rien à voir l'une avec l'autre alors qu'elles ont le même nom :D Bizarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bianf Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Hello A tous, Je rencontre le meme souci, pour palier au pb, j'ai installé "Messenger" depuis le Play Store en me disant que cela changerait peut être quelque chose. Mais j'obtiens un message d'erreur : "Aucune carte SIM préférée séléctionnée pour l'envoie de SMS". Impossible de trouver le gestionnaire de carte SIM. Avez vous une idée ? Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 AS tu réessayer d'installer la dernière rom stable pour voir si cela réglait le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Hello A tous, Je rencontre le meme souci, pour palier au pb, j'ai installé "Messenger" depuis le Play Store en me disant que cela changerait peut être quelque chose. Mais j'obtiens un message d'erreur : "Aucune carte SIM préférée séléctionnée pour l'envoie de SMS". Impossible de trouver le gestionnaire de carte SIM. Avez vous une idée ? Thx. Bonjour, quelle version de rom as tu? dans les paramètres, tu n'as pas acces à "Double SIM et réseau" pour choisir ta carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.