Invité Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Non je pense pas car j'ai essayé deux roms différentes et les deux n'ont rien à voir l'une avec l'autre alors qu'elles ont le même nom :D Bizarre ;) Citer
Bianf Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Hello A tous, Je rencontre le meme souci, pour palier au pb, j'ai installé "Messenger" depuis le Play Store en me disant que cela changerait peut être quelque chose. Mais j'obtiens un message d'erreur : "Aucune carte SIM préférée séléctionnée pour l'envoie de SMS". Impossible de trouver le gestionnaire de carte SIM. Avez vous une idée ? Thx. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 AS tu réessayer d'installer la dernière rom stable pour voir si cela réglait le problème ? Citer
Rudeboy Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Hello A tous, Je rencontre le meme souci, pour palier au pb, j'ai installé "Messenger" depuis le Play Store en me disant que cela changerait peut être quelque chose. Mais j'obtiens un message d'erreur : "Aucune carte SIM préférée séléctionnée pour l'envoie de SMS". Impossible de trouver le gestionnaire de carte SIM. Avez vous une idée ? Thx. Bonjour, quelle version de rom as tu? dans les paramètres, tu n'as pas acces à "Double SIM et réseau" pour choisir ta carte sim? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.