sounschu Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour vers MM je n'ai plus de notifications au-dessus des icônes. Suis-je le seul ? J'ai réinitialisé le téléphone après avoir fait la mise à jour. Merci pour vos réponses. Bon week-end Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Qu'est-ce que tu appelles "notification au dessus des icônes"? Le nombre de message reçu non lu sur l'icône Message, par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonsoir, Je suppose qu'il parle des badges. Sony doit déployer une MAJ de son application "Accueil" pour gérer à minima les applications qui l'étaient précédemment. C'est rare les launchers constructeurs qui prennent en compte ces données car il faut programmer application par application, donc ils se concentrent sur les plus populaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 Qu'est-ce que tu appelles "notification au dessus des icônes"? Le nombre de message reçu non lu sur l'icône Message, par exemple?Oui c'est cela, le point rouge qui apparaît lorsqu'il y a un événement Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Sur quelles applications cela ne fonctionne pas chez toi? Chez moi cela fonctionne sur les plus courantes (téléphone, messages, mails,...). Les autres j'avoue que je n'en ai pas besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Avant ça fonctionnait sur WhatsApp et TypeApp Mail pour ne citer qu'elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 Avant ça fonctionnait sur WhatsApp et TypeApp Mail pour ne citer qu'elles.Ça marchait aussi sur messenger, textra,line, Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.