Darling Von Red Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bonjour à tous ! Alors voila, hier étant en festival je fait tomber mon téléphone dans l'eau. Du coup je l'ai vite sortie et je l'ai essuyer. En moin d'une minute l'écran s'est pixeliser en vert/noir et plus moyen d'utiliser les touche ou le tactile. Comme je n'ai pas pus rentrer avant un moment je viens de le mettre dans le riz (ayant entendu que ça aidais...). Mon soucis est surtout que j'ai besoin d'un numéro de téléphone dans mon portable que je n'ai pas enregistrer sur ma carte sim.... comment puis je le récupérer ? Merci pour votre aide !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 (edited) Bonjour ! Avec un peu de bol, en connectant le téléphone avec Kies (via le PC), il y a peut être moyen de le récupérer, mais vu les symptômes, il y a de fortes chances que la carte mère soit HS (donc bye bye le numéro). En passant, vous postez votre topic dans la mauvaise section, donc ne vous étonnez pas que personne ne réponde ici ^^ Cordialement Edited July 2, 2016 by YoshiFrance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxmeynier Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 ou bien dans les contacts de google,si il y a eu une synchronisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts