yeti971 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Salut à tous, J'ai récupéré un xperia z d'un ami qui pensait s'en débarrasser à cause de l'écran qui est pété. Vu que les pièces ne sont vraiment pas cher (bloc vitre écran+vitre arrière+ batterie pour 80€), j'ai décidé de le retaper afin de l'utiliser comme téléphone de dépannage au cas où. Sauf que avant d'acheter les pièces,jai essayé de l'allumer et le rien. Quand je le mets en charge, y a une led rouge qui clignote toute les 10 secondes. Pensez vous que cela vienne de la batterie? Mon ami m'a précisé qu'hormis l'écran péter, il fonctionnait bien, juste que sa faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait plus utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, Ca peut venir de la batterie en effet. Tu l'as laissé charger toute une nuit pour voir ? Tu es sûr que ton chargeur fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Oui, le chargeur fonctionne, c'est avec que je charge mon g3. J'ai laissé toute la nuit, idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Alors je sèche, je crains qu'il faille contacter le SAV ou un réparateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Je réssucite le sujet car j'ai résolu mon problème: j'ai juste changer la batterie et c'était réglé. entre temps, j'ai aussi un z1 compact qui me fais la meme chose. je vais commander la batterie et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyola73 Posté(e) 7 novembre 2020 Share Posté(e) 7 novembre 2020 Le 01/01/2017 à 20:19, yeti971 a dit : Je réssucite le sujet car j'ai résolu mon problème: j'ai juste changer la batterie et c'était réglé. entre temps, j'ai aussi un z1 compact qui me fais la meme chose. je vais commander la batterie et on verra bien. Bonsoir, cela fait longtemps j'espère que vous aurez tout de même mon message, est-ce que le changement de batterie avait résolu le problème sur le z1 compact ? Je suis actuellement dans la même situation. Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.