quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 version 1.1 de l'update j'ai modifié le tuto en conséquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sans le mode download pas de salut encore une fois ...... :( De plus étant sous JPH en préalable on me demande de sauvegarder mon EFS or sans etre root impossible de le faire C'est le chien qui se more la queue .... :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 le mode recovery. pas besoin du mode download. effectivement, pas possible sans les 3 boutons, sauf à utiliser le sdk et les lignes de commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) version 1.1 de l'updatej'ai modifié le tuto en conséquence Comment sa version 1.1 de l'update ? C'est a dire une nouvelle version déjà ? C'était laquelle qu'il y avais avant si c'est bien une nouvelle version ? Merci. Modifié 22 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ben après le 1.0 , chainfire (cf post sur xda) a sorti une version 1.1 j'ai changé le lien sur megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ben après le 1.0 , chainfire (cf post sur xda) a sorti une version 1.1j'ai changé le lien sur megaupload Ah ok [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne parce que ça date que d'aujourd'hui la version 1 mais bon tant mieux que sa progresse plus vite :) et ça apporte quoi de plus ? Peut-on l'installer directement sur la version 1 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 merci parce que c'été bien la brisure pour les update.zip non signés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ah ok [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne parce que ça date que d'aujourd'hui la version 1 mais bon tant mieux que sa progresse plus vite :) et ça apporte quoi de plus ? Peut-on l'installer directement sur la version 1 ? Merci. on est jamais mieux servi que par l'auteur (chainfire) : "Minor changes to the execution of the first-boot patch and path order. You don't need to go to 1.1 if you are using 1.0 without issue." c'est à dire , des changements mineurs sur le premier boot et l'ordre des "path", pas besoin de mettre la 1.1 si vous n'avez aucun problèmes avec la 1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.