Aller au contenu

[TUTO] JPH : Root + compatibilité Clowkworkmod(nandroid)


quitos

Recommended Posts

ben après le 1.0 , chainfire (cf post sur xda) a sorti une version 1.1

j'ai changé le lien sur megaupload

Ah ok [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne parce que ça date que d'aujourd'hui la version 1 mais bon tant mieux que sa progresse plus vite :) et ça apporte quoi de plus ? Peut-on l'installer directement sur la version 1 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne parce que ça date que d'aujourd'hui la version 1 mais bon tant mieux que sa progresse plus vite :) et ça apporte quoi de plus ? Peut-on l'installer directement sur la version 1 ?

Merci.

on est jamais mieux servi que par l'auteur (chainfire) :

"Minor changes to the execution of the first-boot patch and path order. You don't need to go to 1.1 if you are using 1.0 without issue."

c'est à dire , des changements mineurs sur le premier boot et l'ordre des "path", pas besoin de mettre la 1.1 si vous n'avez aucun problèmes avec la 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...