ducati34 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour, j ai suivi le tuto jusqu a obtenir les 16 chiffres et ensuite pour installer le twrp mon mate 8 dl00 n est plus reconnu je suis perdu ! quelqu un peut il m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Salut, dans les options pour développeur, as tu bien coché "debugage usb"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Salut, dans les options pour développeur, as tu bien coché "debugage usb"?il faut aussi cocher OEM unlockSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Salut, dans les options pour développeur, as tu bien coché "debugage usb"?il faut aussi cocher OEM unlockSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Salut, dans les options pour développeur, as tu bien coché "debugage usb"?il faut aussi cocher OEM unlockSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducati34 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 bonjour, j ai un modèle mate8 dl00 j ai suivi le tuto de Luneo et ca a plante au niveau du déblocage opérationnel écran du mate 8 bloqué je n y arrive pas , j y ai passé des heures et de plus il y a des termes que je ne comprend pas ! quelqu un peut il m aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Salut, quel était ton build de départ ? Qu'as-tu fais? Dans quel état est ton téléphone actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Philibert Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) J'ai un P9 en C900 et je veux le passer en C432 car bcp d'applis ne fonctionne pas a cause de ma version et je veux passer en EMUI 5 je ne veux pas forcement le root. Est-ce le bon tuto a suivre ou https://forum.frandroid.com/topic/247588-mega-tuto-déverrouiller-le-bootloader-installer-twrp-rooter-et-debrander-le-huawei-p9/ est il mieux ? Merci. Modifié 21 juillet 2017 par Jean_Philibert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 des facons de le faire il en existe plein.. tu oeux utiliser SrkTools for huawei ou flasher les fichier par custom recovery.. au choix. bien que SrkTools a l'air plus pratique. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchaman Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour , J'aurai aimé savoir si ont peut utiliser la même ROM Huawei sur plusieurs modéle différent ? Exemple: Une Rom Mate 8 (AL10) sur un Nova 2 (AL00) J'aimerai aussi savoir si une fois qu'on a changé la région, la ROM chinoise fonctionne toujours? Car à ce jour je n'ai pas trouvé de ROM EU pour mon Huawei Nova 2 Merci et encore merci pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 A part briquer ton téléphone, c'est le seul résultat que tu auras. Chaque rom étant spécifique à un appareil, sauf portage. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrouik Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Fausse alerte ! J'ai paniqué pour rien ! Désolé ! Modifié 28 septembre 2017 par Scrouik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosta Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, Petit déterrage de post je suis un peu coincé... J'ai mate 8 et il ne veut plus booter, suite au changeéent de pays EU. Avant j'étais en AL10 ... puis le brick ... et maintenant, impossible d'accès au bootloader (fastboot), uniquement au erecovery de huawei ... et même en essayant avec cet outil la ... rien. peux tu m'aider ? Merci par avance ! Kosta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Salut est ce que tu arrives à injecter le twrp sur le tel ?Question subsidiaire, as tu une rom custom disponible sur ta carte sd (si tu n'as pas de carte sd, c'est faisable via clé usb et câble otg) ou à défaut as tu conservé une rom stock dans un dossier dload à la racine de la carte sd ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Bonjour a tous j'ai besoin d'aide SVP. J'ai installer sur mon Huawei P10 plus Android 8. j'avais Android 7 VKY-L29C432B170. Depuis au démarrage j'ai ce beau message your device has been unlocked and can't be trusted. J'ai eu beau faire une restauration d'usine mais rien y fait Comment faire Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Salut, tu as vu que ce topic ne concernait pas ton modèle ?Le mieux est d'en parler dans le Topic p10 plusEnvoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULU77720 Posté(e) 11 mai 2021 Share Posté(e) 11 mai 2021 Bonjour, mon problème est le suivant .Je n'arrive plus à faire de démarrage forcé sur mon p8 light. celui-ci c'est éteint après un démarrage forcé . tout été ok . il à redémarrer et m'à demandé de me connecter via internet . j'ai posé le tel deux min le temps de faire autre chose. Quand j'ai voulu continuer celui-ci c'était éteins et ne voulais plus rien savoir. J'ai retenté un redémarrage forcé mais plus rien ne s'allume. Dans mon cas votre solution ne peux pas fonctionner puisque le téléphone est éteins. Pourriez-vous m'aider? Aucun réparateurs de téléphone n'est ouvert en cette période par chez moi .Je suis dans l'impasse. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.