Aller au contenu

conseiille achat smartphone 200€ ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaite me racheter un smartphone avec un budget maximum de 200€, pour remplacé mon vieux "ACER Liquid Gallant duo" 

je souhaite un smartphone avec lequel le GPS ne pose pas de problème particulier (pas comme mon ancien acer), un écran 5pouces maximum pas au dessus  et si possible une batterie AMOVIBLE, ma femme possède un excellent huawei ascend g620s aucun problème particulier il fonctionne très bien alors j'aimerais si possible cette marque mais les batterie non amovible ne m'attire pas .

 

merci de vos conseilles.

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes d'écran je n'en ai pas eu, et je l'ai depuis un an. On pense qu'il y a eu une mauvaise série au début. Je ne le met jamais dans une poche de pantalon. Il est protégé par une coque gel et une protection d'écran en verre trempé H9.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'aime beaucoup cette marque mais il n'est pas a 199€ chez grosbil 269€ avec remboursement du 01 au 30 juin 2016, je le paye 269€ de suite et comme j'ai pas vraiment confiance en ces systèmes de remboursements qui ne son pas toujours fonctionnel, remboursement après plus de 3 mois voire au delà, et  souvent après avoir envoyer tous les documents nécessaire au remboursement la marque ne rembourse pas car il manque des documents . 

mais HUAWEI rembourse peut-être sans chercher le loup comme chez Samsung par exemple ?

alors ce phone me plait mais  serait-je vraiment remboursé des 70€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général ils trouvent toujours la petite bête pour ne pas rembourser, c'est pour ca que je ne suis pas fan du système odr lol .


a 269€ le huawei gx n'est plus disponible .

que pensez vous du p8 lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autonomie comme tous les smartphone et écran hd [color=red][b]sa[/b][/color] me va mais par contre pour le GPS je veut un GPS de bonne qualité, ma femme a un huawei g620s et le gps est nickel très rapide a s'initialiser et très fonctionnel alors et j'utilise beaucoup le GPS .

 

je vais prendre un smartphone avec un bon gps et un écran 5 pouces minimum et avec un budget un peut plus de 200€ alors lequel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne parle uniquement de ce je connais. J'ai eu le honor 7 et un Huawei y550 que je me suis empressé de revendre. J'ai trouvé mon bonheur avec Alcatel qui point de vue qualité-prix est excellent.

Alcatel onetouch Idol3 5.5" Android 5.02 Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un bon GPS, il te faut un snapdragon dessus.

 le honor 5x l'intégre mais le 5c ?

je prend l'un des 2 ca sera du huawei/honor

je me répond apparemment non .

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le huawei g620s de ma femme intégre la puce snapdragon, voila pourquoi le gps est rapide a s'activé.

 

je vais donc prendre un honor 5x dois-je attendre les promotion pour l'avoir un peut moin cher que 229€ ou pas d'après vous ?

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le honor 5x l'intégre mais le 5c ?

je prend l'un des 2 ca sera du huawei/honor

je me répond apparemment non .

Le 5x à bien un snapdragon mais pas le 5c...

Le 5x à bien un snapdragon mais pas le 5c...

A 240 euros on trouve le nexus 5x, largement supérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...