Aller au contenu

conseiille achat smartphone 200€ ?


Recommended Posts

Pour la fête des mères, je l'ai eu chez Darty à 179€ avec l'ODR.

avec l'odr tu es déjà remboursé ?

tu a eu un odr de 50€ ?

Le 5x à bien un snapdragon mais pas le 5c...

A 240 euros on trouve le nexus 5x, largement supérieur.

et a 300€ tu un smartphone encore supérieur!

 

je reste dans mon budget a environ 200€

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 200 euros ça fait trop cher pour du jetable.

réponse qui n'a aucun intérêt, tous le monde ne souhaite pas invéstir  avec le même énorme budget que tu doit avoir .

au lieu de répondre ce genre de connerie si tu argumenté mais ça c'est plus difficile, alors merci de ne pas répondre.

 

mais si tu souhaite monter a 5 messages je comprend !

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse qui n'a aucun intérêt, tous le monde ne souhaite pas invéstir avec le même énorme budget que tu doit avoir .

au lieu de répondre ce genre de connerie si tu argumenté mais ça c'est plus difficile, alors merci de ne pas répondre.

mais si tu souhaite monter a 5 messages je comprend !

Le budget C est tout relatif. Mais j ai déjà expérimenté ces tels à 200 euros et malheureusement on ne franchit pas la barre pour avoir un appareil recevant des mises à jours et ça reste quand même 200 euros... 200 euros pour un processeur haut de gamme il y a 4 ans faut réfléchir un peu à ce qu on a dans la boîte.

C est malheureusement une tranche de prix qui rogne trop sur la qualité, sauf à prendre une vraie marque chinoise ce que je fais avec un budget limité et de la bricole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton argument n'est pas valable pour moi,le budget n'est pas relatif  je reste sur mon budget d'environ 200€ je ne veut pas un pseudo smartphone de compétition a plus de 400€ même a ces tarifs le prix ne justifie pas la fiabilités.

 

 

bref je vais acheté un honor 5x ou le alcatel one touch idol3

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton argument n'est pas valable pour moi,le budget n'est pas relatif je reste sur mon budget d'environ 200€ je ne veut pas un pseudo smartphone de compétition a plus de 400€ même a ces tarifs le prix ne justifie pas la fiabilités.

bref je vais acheté un honor 5x ou le alcatel one touch idol3

Ce que je veux dire C est qu il n est pas forcément utile de dépenser 200 euros, dans les 150 euros tu as les meizu note qui sont tres bien. Après tu fais ce que tu veux sachant qu un tel ça peut se casser, se perdre etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ma

 

Ce que je veux dire C est qu il n est pas forcément utile de dépenser 200 euros, dans les 150 euros tu as les meizu note qui sont tres bien. Après tu fais ce que tu veux sachant qu un tel ça peut se casser, se perdre etc.

 

j'avais mal  compris tes messages alors mille excuse

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passe chez rue du commerce pour le

lenovo Zuk Z1 blanc LENOVO-ZUK-Z1-BLANC

meilleur caractéristique que mon premier choix

a 199€

merci a vous des conseilles.

Modifié par jack59650
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

juste un petit retour sur l'achat de mon lenovo zuk z1,excellent pour mon utilisation autonomie au top 2 jours en utilisation intense 4G, applis, ect ....

 

merci encore pour vos conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...