bingo crepuscule Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour, après quelques années chez Windowsphone, me voilà de retour chez Android avec le Z3 Compact et suis tout content de la màj vers 6.0... et là patatrac... mon Z3 marchait le tonnerre et depuis cette màj, il bug plusieurs fois par jour... l’écran se fige si je l'utilise et ne rallume pas si il est en veille... seule solution c'est le ON+ VOL HAUT pendant 8 secondes puis le redémarrage... Suis surpris d'être le seul victime de ce mal... quelqu'un peut m'aider ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour, As-tu tenté un reset aux valeurs d'usine ? Tu dis ressortir ton téléphone du tiroir, la cause des soucis vient peut-être de là... Il aurait fallu voir comment il fonctionnait avant la MAJ en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo crepuscule Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 sous Android 5.1, il fonctionnait très bien...zéro souci...c'est depuis la mise à jour sous 6.0.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Tu n'aurais pas une appli qui n'aurait pas encore été mise à jour pour MM et qui fout la zone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo crepuscule Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 Peut etre, hier soir j'ai fait toutes les mises à jour et depuis plus de souci...je vous tiens au courant... merci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Ça peut venir des services Google le temps qu ils se mettent ajour. Sinon il te faudra flasher une rom avec flash tool ou pc companion si tu as un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.