Cindy Derache Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Bonsoir à tous :) Voilà je suis propriétaire d'un superbe Ascend Mate 7 et j'en suis ravie depuis décembre. Mais voilà depuis la Mise à Jour du MIU j'ai quelques problèmes pour télécharger des apps. J'ai essayé de télécharger Fallout Shelter et Castle Clash (toutes les deux sont volumineuses et nécessitent l'accès Wi-Fi ce que j'avais) et au bout de 64% de téléchargement le Store plante complètement. Je dois le relancer au moins deux fois avant de pouvoir y ravoir accès ... J'ai vérifié que mon espace de stockage était suffisant et j'ai même fais un nettoyage ! Je ne sais pas trop quoi faire ni d'où ça vient :( :( Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider ? Bonne soirée ! :) :) Modifié 20 juin 2016 par cindyD78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.