zvencho Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à tous: j'ai un problème sur mon mate 7 tl09; je ne peux pas réinitialiser le telephone, ni faire un hard reset ni démarrer en mod recovery , car dans les trois cas c'est toujours le meme probléme le tel se met en boot loop. c'est quoi le probléme et comment regler ca, si quelqu'un peut aider biensur. merci bonne journée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Tu a essayer de placer une rom complete sur la carte SD puis d'appuier sur les 3 touche en meme temps jusqu'a vibration qui devrais lancer l instalation de la rom!!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvencho Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Tu a essayer de placer une rom complete sur la carte SD puis d'appuier sur les 3 touche en meme temps jusqu'a vibration qui devrais lancer l instalation de la rom!!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk salut oui j'ai essayer j'ai tout essayer mais toujour boot loop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Il te faut un pc avec les drivers installer dessus c'est a dire le logiciel isuite de huawei. Ensuite il te faudra la rom unbrick pour le mobile concernant qui ce flash en mode fastboot "ecran blanc avec petit bonhomme vert au milieu" rom qui s'injecte depuis un pc!! Ensuite il faudra juste reflacher une rom complete de ton choix via la micro SD et voila. Si tu a des questions n'hésite pas!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvencho Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Il te faut un pc avec les drivers installer dessus c'est a dire le logiciel isuite de huawei. Ensuite il te faudra la rom unbrick pour le mobile concernant qui ce flash en mode fastboot "ecran blanc avec petit bonhomme vert au milieu" rom qui s'injecte depuis un pc!! Ensuite il faudra juste reflacher une rom complete de ton choix via la micro SD et voila. Si tu a des questions n'hésite pas!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Il te faut un pc avec les drivers installer dessus c'est a dire le logiciel isuite de huawei. Ensuite il te faudra la rom unbrick pour le mobile concernant qui ce flash en mode fastboot "ecran blanc avec petit bonhomme vert au milieu" rom qui s'injecte depuis un pc!! Ensuite il faudra juste reflacher une rom complete de ton choix via la micro SD et voila. Si tu a des questions n'hésite pas!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Salut Modifié 25 juin 2016 par zvencho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 J essai de te cree ça demain!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvencho Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyru Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 J'ai le même soucis depuis la mise à jour mon téléphone est en infinite loop je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvencho Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2016 J'ai le même soucis depuis la mise à jour mon téléphone est en infinite loop je ne sais pas quoi faireapparament il faut le flasher avec la box genr un systeme qu'on trouve chez les repzrzteurs ou chez le constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.