Aller au contenu

[SMA] 200€ - Photos - Jeux


Recommended Posts

* Budget : 200 - 250 Max
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5" à 6"
* Utilisation : Photos / Musique / Internet / App / Jeux / GPS
* Critères principaux : Batterie qui tient plus d'une journée, plus de 13MP ...

* Import  : Oui

* "Bidouille": Peu importe
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Aucune pour l'instant

 

Bonjour, ça fait 1 an que j'ai un Meizu M2 Note et j'en suis un peu lassé, c'est pourquoi je veut un nouveau smartphone,sinon que préciser de plus, je déteste les boutons non physique sur l'écran (comme sur l'Alcatel Idol 4s par exemple) je trouve ça laid et moins ergonomique, après à voir selon les modèles...

 

Au passage vous avez des plans pour revendre mon smartphone ?

 

J'ai repérer quelques smartphone mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent étant donné que je ne m'y connais pas à fond.

Elephone Vowney Lite

Elephone M3 Pro

LeTV LeEco Le2 Pro

 

Ils paraissent bien sur le papier non ? et j'aime bien le design

 

Faites vos propositions

Modifié par BBQ-Dealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alcatel me fais pas envie mais merci pour la proposition ;)


je trouve pas de test ou review ( pour les Elephone Vowney Lite, Elephone M3 Pro, LeTV LeEco Le2 Pro) vraiment sympa comme celui d'androidpit que t'as posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Elephone ne sont pas très bien réputés ( les configs alléchantes ne ressemble pas à la réalité , mauvaise optimisation ? ou mauvais composants ?)

 

Pour LeEco 2pro, les critiques sont bonnes et il est super beau  :D , Pour le prix niveaux config y'a pas beaucoup mieux je crois ...

 

Après si on a peur des SAV ça nous fait partir sur une marque connue donc + chère pour les mêmes config (et parfois un moins beau design) ?

Après moi j'ai acheté un Meizu M2 note et la marque était pas très connue mais j'en suis content / Pareil pour un amis avec un Letv 1 pro.

Si je devais partir sur une marque "connue" je ne sais pas du tout sur quel model j'irais , aucun d'eux ne dépasse 13mp/2go de ram + Beau design...

 

What do you think ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

 

J'ai trouvé d'autres smartphone intérressants, ils sont pas sortis mais ils ont l'air bien ...

 

Cherry Mobile M1 : marque inconnue mais config top pour le prix

Archos Diamond 2 Plus

Samsung Galaxy C7

 

Voila donnez moi vos avis / autres idées

Modifié par BBQ-Dealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, les Xiaomi ont souvent le 800hz manquant, est ce primordiale ?

Car j'aimerais vraiment pouvoir capter la 4g/3g au maximum. de meme pour le réseau téléphonique ( je suis chez free, je peut switcher chez bouygues ou orange (sosh) si c'est mieux).

Modifié par BBQ-Dealer
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boygues est mieux avec ce genre de téléphone.

 

Après faut bien regarder les fréquences que tu utilises en fonction de ton opérateur et du lieu ou tu es avec les antennes près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel opérateur es tu ?

Et quels sont tes critères vraiment indispensable ?

 

Car pour ce prix là on peut t'en citer pleins mais faut que tu nous dise ce que tu attends exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement chez Free, mais je capte pas trop d'internet... je pense retourner chez B&You quand j'aurais acheter mon nouveau phone .

 

Je pense pouvoir monter en prix, style environ 350 euros

pour les critères indispensables je dirais :

- 5,5 pouces

- Batterie capable de tenir 1 journée entière au minimum

- GPS fonctionnel

- Mini 13mp faisant de bonne photo

- le tout de bonne qualité, avec un design sympa

 

Au passage j'ai vu le samsung A5 2016 qui a l'air sympa

Modifié par BBQ-Dealer
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redmi note  3 pro correspond parfaitement à toute tes demandes ! Le modèle que je vois aussi correspondre en mieux  c'est le One plus 3 mais 400€

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement dans les tests, ils disent qu'il tient 2 jour a l'aise en utilisation normal. le design du samsung est plus joli aussi.

Le Redmi Note 3 pro passera sous Android 6 ? car je crois que c'est prévu pour le samsung,

Le Xiaomi n'a pas de bande 800Hz, vais je avoir des problèmes pour capter internet ?

Sur mon Meizu M2 Note j'ai parfois du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...