Aller au contenu

[SMA] 200€ - Photos - Jeux


Recommended Posts

* Budget : 200 - 250 Max
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5" à 6"
* Utilisation : Photos / Musique / Internet / App / Jeux / GPS
* Critères principaux : Batterie qui tient plus d'une journée, plus de 13MP ...

* Import  : Oui

* "Bidouille": Peu importe
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Aucune pour l'instant

 

Bonjour, ça fait 1 an que j'ai un Meizu M2 Note et j'en suis un peu lassé, c'est pourquoi je veut un nouveau smartphone,sinon que préciser de plus, je déteste les boutons non physique sur l'écran (comme sur l'Alcatel Idol 4s par exemple) je trouve ça laid et moins ergonomique, après à voir selon les modèles...

 

Au passage vous avez des plans pour revendre mon smartphone ?

 

J'ai repérer quelques smartphone mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent étant donné que je ne m'y connais pas à fond.

Elephone Vowney Lite

Elephone M3 Pro

LeTV LeEco Le2 Pro

 

Ils paraissent bien sur le papier non ? et j'aime bien le design

 

Faites vos propositions

Modifié par BBQ-Dealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alcatel me fais pas envie mais merci pour la proposition ;)


je trouve pas de test ou review ( pour les Elephone Vowney Lite, Elephone M3 Pro, LeTV LeEco Le2 Pro) vraiment sympa comme celui d'androidpit que t'as posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Elephone ne sont pas très bien réputés ( les configs alléchantes ne ressemble pas à la réalité , mauvaise optimisation ? ou mauvais composants ?)

 

Pour LeEco 2pro, les critiques sont bonnes et il est super beau  :D , Pour le prix niveaux config y'a pas beaucoup mieux je crois ...

 

Après si on a peur des SAV ça nous fait partir sur une marque connue donc + chère pour les mêmes config (et parfois un moins beau design) ?