Aller au contenu

[SMA] 200€ - Photos - Jeux


Recommended Posts

pas de problème pour internet surtout chez bouygues et free ! et oui il l'a même déja android 6... l'autonomie du xiaomi est vraiment très très bonne aussi !

ton m2 note n'a pas la 800 non plus mais alors c'est liée a une antenne moyenne ou c'est pareil sur tout les phones... (free n'utilise pas la 800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a tout pour plaire, je préfère le design du samsung, le xiaomi n'a pas de corning glass, la coque et les cotés font "plastique".

 

On dit que sur le Xiaomi ont trouves quelques trucs non traduits (en chinois) quelqu'un peu confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le samsung est vraiment très peu performant surtout en jeux !

Ca dépend où tu l'achète mais bonne boutique tu auras peut être quelques restes d'anglais mais du chinois ça m'étonnerait... (j'attends le mien)

c'est de l'aluminium certes il est pas en verre mais pas en plastique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour les perfs, si je prend le Redmi ça serait sur un site français reconnu.

J'aimerais bien le voir en vrai pour voir si le design me plait, car sur les photos je me rend pas compte.

J'attache pas mal d'importance au design ^^ je trouve le samsung (en plus 5,2 pouces, je trouve ça idéal comparé au 5,5 juste un peu trop grand) vraiment très beau, (ou le LeEco 2 Pro) genre pas ou peu de bord, du métal, du verre, des corning glass,des formes sympa ...

Genre j'aime pas du tout le design des moto / Lg / Alcatel et d'autres encore ... 

Bref fin de la parenthèse sur mon avis sur les design ^^ (vous vous en foutez surement).

 

PS : je ne trouve nul part que le redmi est sous Marshmallow

Modifié par BBQ-Dealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscount tu l'a a 208€ par un revendeur fiable jh smartphone !

Le design ne fait pas aussi premium c'est sur que le LeEco..., par contre il à moins de bord sur les coté ! (cadre noir moche du leEco), il est tout de même en métal... le corning gorilla faut pas croire ça se raye aussi, dans tout les cas verre trempé pour moi

 

Il l'a depuis avril en non officiel, une eddition spécial est sorti sous avec le même hardware et même le redmi note 2 est sensé l'avoir... le suivi xiaomi est bien meilleur que samsung surtout en milieu de gamme, leur surcouche est encore mise à jour sur des appareils de 2013 et leur surcouche est bien optimisé mais très importante niveau fonctionnalité etc... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu mon RN3 Pro !!! il est beau et le lecteur d'empreintes marche bien !!!

 

Seul hic, le pays sélectionné est l'Algérie et il n'y a pas la France ...

 

Et sur Pokémon GO, les pokémons sont invisibles , je vois juste des ronds (ondes) et rien n'apparait.

Si quelqu'un a une solution sur mes 2 problèmes je suis preneur !!!!

Sinon le portable est top, j'ai encore un peu de mal a me faire à l'interface

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change quoi le pays ? J'ai un doute qu'on puisse mettre fr (j'ai le mien demainbet avec rom pourri X) )

Pokémon go je test direct ... Je te conseil d'aller voir dans la section du Phone...

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement chez Free.

J'ai importé le téléphone (aliexpress) et j'ai reçus un chargeur non eu avec un adaptateur EU, et je trouve le téléphone lent à charger, cela vient peut etre de l'adaptateur ?

il met genre bien 2h de 0 à 100 ( c'est pas très précis c'est une estimation, j'ai pas chronométré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug viens des réseau free en 2g ou itinérance orange ils ne doivent pas suffire....

Pour la charge c'est normal vu la taille de la batterie ...1/3 plus grosse que celle de ton meizu... Y'a un moyen d'avoir une charge rapide c'eys pas très bon pour le'a batterie mais il faut bidouiller....

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...