Matt06 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Bonjour, Démontage intéressant qui montre que le changement de batterie notamment se fait assez simplement: Modifié 22 juin 2016 par Matt06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Il démonte cette adorable OP3 alors que moi je n'ai pas encore reçu le miens :(. Avec le coup de main, ça peut être rapide mais j'espère ne pas devoir le faire lol. Merci @@Matt06 ça pourrait être utile à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Mouais, a priori, vaut mieux pas pêter l'écran, c'est le plus complexe à changer, et avec nécessité d'acquérir des outils spécifiques différents... Take care! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 J'ai réussi à changer celui du One, ça m'a l'air plus simple pour celui-là. Par contre, y'a pas encore de dispo pour les écrans de rechange sur les sites habituels, va falloir faire attention pendant un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Bien, les réparations semblent très aisées. Je pourrais donc le garder longtemps cet OP3, comme mon ancien Xperia Z qui est passé sur le billard 2 fois ( batterie et haut parleur ) Modifié 23 juin 2016 par Yoshi63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Une autre vidéo de démontage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Je comprends pas la note qu'il donne 7.5/10. Sur l'échelle, 10/10 semble être "expert".. donc on peut supposer que ça veut dire que c'est très difficile à démonter avec une note comme ça pourtant ça n'est pas l'impression que ça donne. De plus, il dit à 3.24 "removing the back "?" is the hardest part and one it's removed it"s very easy to replace internals" soit un truc du genre: "retirer la coque arrière est le plus dur et une fois que c'est fois il est très simple de changer les pièces". Edit: Sur leurs site internet il est écrit: We give the OnePlus 3 a repairability score of 7.5/10. Although it is a bit difficult to remove the back cover as many would’ve guessed, it is fairly easy to replace the internals after that C'est donc une note de "REPARABILITé". Ce qui est donc une très bonne note l'échelle de graduation montrée sur la vidéo à 3.20 induit en erreur. Modifié 24 juin 2016 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Je comprends pas la note qu'il donne 7.5/10. Sur l'échelle, 10/10 semble être "expert".. donc on peut supposer que ça veut dire que c'est très difficile à démonter avec une note comme ça pourtant ça n'est pas l'impression que ça donne. De plus, il dit à 3.24 "removing the back "?" is the hardest part and one it's removed it"s very easy to replace internals" soit un truc du genre: "retirer la coque arrière est le plus dur et une fois que c'est fois il est très simple de changer les pièces". Edit: Sur leurs site internet il est écrit: We give the OnePlus 3 a repairability score of 7.5/10. Although it is a bit difficult to remove the back cover as many would’ve guessed, it is fairly easy to replace the internals after that C'est donc une note de "REPARABILITé". Ce qui est donc une très bonne note l'échelle de graduation montrée sur la vidéo à 3.20 induit en erreur. C'est plutôt une note de facilité de réparation et non de difficulté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Cool, une raison de plus qui m'a fait le commander ! Pour avoir mis les mains dans le cambouis sur mon Nexus 5, au début ça fait peur de changer des pièces mais franchement, avec un bon tuto c'est les doigts dans le nez... Par contre, je ne me serais pas amusé à de telles réparations sur mon mate 7, quasi impossible à ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.