Garp Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour,Tout est dans le titre.Pour redonner un petit coup de jeune à mon Z1C, je souhaiterais le rooter et lui mettre une ROM custom la plus légère et stable qui soit, mais je n’ai absolument aucune idée de vers laquelle me tourner.Je n’ai pas besoin d’un tas d’options gadget, j’ai une utilisation très basique de mon tel : appels, sms, mails Merci de me renseigner pour me tourner vers ce qu’il me faut, le choix étant pléthorique ! Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Probablement la Dstriker ou la RockZ1k :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Super, merci beaucoup ! Est-ce qu'il y a des différences notables avec la ROM de base en terme de perfs/autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Des améliorations et des ajouts à partir des roms du xperia X mais il y a que toi qui peut te faire une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.