jerome38 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Salut à tous, Je viens d'acheter le honor 7 et j'ai directement voulu le passer en 6.0. J'ai téléchargé le firmware sur le site d'honor et réalisé l'update manuel. Celui ci s'est terminé en erreur (message update failed) mais après redémarrage je m’aperçois que je suis bien en 6.0. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Pensez vous que la maj a été réalisée correctement ? De plus, je m’aperçois que j'ai plus qu'un seul thème de dispo (spectrum). Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 22 juin 2016 par jerome38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Le message d'erreur est "normal", on l'a presque tous eu. Normalement les thèmes devraient arriver, il faut un peu de temps pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Ok, Merci. L'application "Navigateur Internet" a également disparu. Elle a volontairement été supprimée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Salut, Oui remplacée par Chrome. Et pour les thèmes de mémoire pour en avoir d'autres j'ai du les télécharger via l'application Thèmes (ou d'autres sources). Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 23 juin 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.