kurama Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Salut tout le monde ayant un mate 7 gold en 5.1.1 EMUI 3.1 TL10C900B326 (version middle East ?) j'ai décidé mettre a jour vers la 6.0 EMUI 4.0. Mais le problème c'est que peut importe la version que je télécharge je n'arrive pas a faire la mise a jour que ça soit en mode mise a jour locale ou en mode mise a jour forcée on me met software install failed.Pour connaitre la région j'ai fait *#*#2846579#*# mais on me met "vendor country file not exist". Du coup,j'ai téléchargé 3 versions différentes :- version officiel update.app sur le site huawei (b522 europe) : install failed en mode mise a jour forcée et locale- version update.zip de 857MO (sortie le 21.01.2016 : B511 egypte) bloque a 90% en mode mise a jour forcée et install failed en mise a jour locale- version update.zip de 1.2go (sortie le 24.04.2016 : B514 middle east) bloque a 90% en mode mise a jour forcée et install failed en mise a jour localeJ'ai même essayé de passer en 5.1.1 b331 mais sans succès : install failed en locale et en forcée. Pour les mises a jour j'ai fais comme dans les tutos c'est a dire mettre le fichier dans le dossier dload et le mettre dans ma carte SD.j'ai débloqué le bootloader (j'avais installé un recovery menu mais je n'arrivais pas y accéder du coup j'ai remis le recovery stock) et ma ROM n'est pasrootée ni flashée.Une idée SVP ? Modifié 23 juin 2016 par kurama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laglotte Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Je vois que tu n'as eu aucune réponse Je tente une MAJ vers 6.0 EMUI4.0 en B522, je suis en "MT7-L09-C900B331" ... et ça plante dès le premier redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.