Aller au contenu

résolu


Didier01

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

je suis à la recherche d'un "pro" du galaxy S i9000, qui soit patient et compréhensif et qui puisse m'aider par téléphone à résoudre mes petits soucis et répondre à mes questions de novices.

J'ai essayé les services techniques samsung et Bouygues, mais ils sont loin d'être efficaces.

si l'un ou l'une d'entre vous est prêt à m'aider, envoyer moi par MP un numéro de téléphone fixe et la préférence horaire, afin que je puisse vous appeler.

par avance mille merci

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vaio,

merci de ta réponse. en fait je suis tellement novice que j'ai des tas de questions et ne connais personne dans mon entourage qui ait un Galaxy S ou un androphone. Mes questions serait par exemple:

le tel n'accroche pas le GPS, qu'est-ce qu'un code barre, comment on le télécharge, la connexion du SGS sur internet via le pc, et encore beaucoup d'autres, d'ou ma requete de quelqu'un de patient et compréhensif car certaine fois les questions peuvent paraitre stupides. Et par téléphone car, on peut travailler en direct et selon le résultat essayer d'autres solutuions en direct.

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse. en fait je suis tellement novice que j'ai des tas de questions et ne connais personne dans mon entourage qui ait un Galaxy S ou un androphone. Mes questions serait par exemple:

C'est le principe du forum ! :P

le tel n'accroche pas le GPS,

Change de version ca résout le problème, il doit y avoir quelques topics sur le sujet

qu'est-ce qu'un code barre

Même principe que pour tes courses, tu as une application qui prends une photo d'un code barre et en général ca t'ouvres une page internet ou le lien sur le market pour télécharger une application.

comment on le télécharge

Via le market, cherche l'application barcode scanner (par exemple, il y en a d'autres)

la connexion du SGS sur internet via le pc

là je comprends pas ce que tu veux faire...

encore beaucoup d'autres, d'ou ma requete de quelqu'un de patient et compréhensif car certaine fois les questions peuvent paraitre stupides. Et par téléphone car, on peut travailler en direct et selon le résultat essayer d'autres solutions en direct.

Cherche sur le forum si la question n'est pas déjà posée et si non poses la...

merci et bonne journée

De même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour

la connexion du SGS sur internet via le pc
soit je comprends pas ce que tu veux faire soit tu veux plutôt faire l'inverse : aller sur internet sur le pc via le SGS et là celà s'appelle du Tethering et y a un tuto pour ça aussi ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller sur internet sur un pc en utilisant le Galaxy comme Modem il y a une façon très simple de faire.

Tu ouvres KIES, connecte ton GS à ton PC via le câble USB. Lorsque KIES l'a reconnu tu clique sur l'icône en bas à droite en forme de planète. Ensuite tu suis les instructions et ton pc est connecté à internet via ton Galaxy S

Bien sur j'espère pour toi que tu as alors un forfait G illimité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci de toutes vos réponses.

Malheureusement celles-ci justifient ma demande d'aide par téléphone, car aucune ne répond entièrement à mes questions.

prenons par exemple le GPS, la réponse de TAZ75020 (que je remercie) me dit change de version, de quoi et de quelle version parle-t-il.

De plus, je trouve une converstion téléphonique beaucoup plus convivial et plus riche en détail.

Mais naturellement je n'oblige personne et vous remercie déjà pour l'aide apporté.

Petit rappel, ce week-end, il doit faire mauvais temps, donc si l'un d'entre vous s'ennui, je peux l'appeler sans problème sur un fixe. J'ai un abonnement fixe en illimité sur les fixes.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

avant de fermer cette discussion, j'adresse un très grand merci à "tiburce" qui à répondu posistivement à mon appel.son aide m'a été d'un grand secours et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié sa patience (1 h de tel) et surtout sa compétence.

merci aux autres également et au plaisir de vous relire pour d'autre question.

Didier

PS sujet fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...