Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, J'ai remarqué avec le firmware d'origine de mon Galaxy S (JM1) que les groupes google étaient synchronisés dans les contacts (dans l'application "Contacts", pas dans l'application gmail). Depuis la mise à jour que j'ai effectuée (JM2), ils n'apparaissent plus. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Existe-t-il un paramétrage particulier ? Ou sont-ce deux versions de l'application Contacts différentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Les groupes créés dans Gmail n'apparaissent pas dans les contacts du Galaxy S sous JM2 (autres fw ???) Ce bug sera sans doute corrigé sur froyo, enfin je l'espère fortement. (Les groupes sont reconnus sur le Spica de ma femme et pas sur mon Galaxy S). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui, les groupes sont présents sous Froyo: Click for full size - Uploaded with Skitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Après vérification, j'ai trouvé une info supplémentaire : Sur la JM2, l'application contacts est en version 7. Peut-être est-il possible de récupérer un autre apk correspondant à une version plus récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonne idée, je suis étonné que l'on en parle pas ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullef95 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Est-ce que quelque à plus d'infos sur ce problème. Ca m'intéresse aussi de pouvoir synchroniser mes groupes google sur mon téléphone. Comment trouver une version plus récente de l'aplli contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.