royco76 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 bonjour à tous,sur mon honor 7 je trouve le son faible comment faire pour l’entendre correctement merci d'avance pour vos réponses @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawa06 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour royco76. Je te conseille de donner plus de renseignements : sous quel version est le portable par exemple, ainsi que ton opérateur. Le son faible provient de quel écouteur ? celui pour écouter les conversations téléphoniques ? Le haut-parleur du bas ? qu'en est-il d'un essai avec les écouteurs-oreillettes ? Par ici nous traitons d'un problème de son si ça peut t’intéresser. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 slt,mon honor 7 est sur android 6.0 mon opérateur orange @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 L'opérateur je ne trouve pas que ça puisse faire avancer quelque chose... par contre préciser quel haut source de son est faible, ça c'est peut-être plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawa06 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 L'opérateur je ne trouve pas que ça puisse faire avancer quelque chose... par contre préciser quel haut source de son est faible, ça c'est peut-être plus intéressant. Bonjour. C'est peut-être important : je me souviens d'un souci de connexion au réseau téléphonique avec Free + certains Iphone 4 équipés d'anciennes SIM qui ne délivrait pas assez de patate >>> ça venait des SIM Free >>> l'opérateur ça peut être important. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.