Vinnie Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de faire apparaître la barre de status du haut. Lorsque je glisse de haut en bas une barre de suggestion d'application m'est proposé. (voir : https://drive.google.com/open?id=0BzbjU_cB6Y2rVldpSlRhMFZaUGJTY1BiY09vcFljNUpkd3Aw ) Pour essayer de remédier au problème j'ai réinitialisé mon réinitialisé mon téléphone, rechargé mon téléphone éteint pour essayer de palier à éventuel problème d'électricité statique.Mon écran n'a pas de signe extérieur de cassure.Je ne sais pas trop quoi faire.En espérant pouvoir trouver de l'aide ici. Vincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, C'est super bizarre comme phénomène : en fait c'est comme si tu appuyais sur le bouton central du dock qui montre la liste d'application (dont le volet tout à gauche montre une suggestion d'apps). Que se passe-t-il si tu déroules la barre de notifications ailleurs, depuis une application par exemple ? Ca sent quand même bien les problèmes de tactile dont plusieurs Xperia Z3C semblent souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Sur un écran d'application il ne se passe rien. Ce que je trouve étrange c'est le halo qui descend en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Moi aussi, comme si elle sentait l'ordre de descendre. Juste après le reset, donc sans aucune application installée, ça ne marchait déjà pas ? Des applications et widgets permettent de dérouler la barre de notifications depuis un bouton n'importe où sur l'écran, tu devrais tester voir si le résultat est le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Est-ce que tu peux me donner le nom d'une de ces applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Celle-ci a l'air de faire le travail même si elle est un peu vieille : https://play.google.com/store/apps/details?id=greencloudsoft.opennotibar&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Ok, ça fonctionne, j'essaierai de faire changer le tactile de mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Si j'étais toi, j'attendrais quelques jours car chez plusieurs, ça remarche tout seul. Essaye en mode paysage d'ailleurs, peut-être que ça marche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Blue Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, J'ai maintenant le même problème que Vincent quelques jours après que les boutons tactiles du bas n'ont plus marché (cf mon autre post)... Le tactile commence vraiment à partir en live... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Salut tout le monde, Bon j'ai exactement le même problème, du coup quelqu'un sait si c'est d'ordre matériel (tactile qui rend l'âme) ou logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Vu les soucis de dalle tactile rencontrés sur ce modèle, je pencherais pour un souci matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Arf pas bon ça, mais merci pour l'info. Tu sais combien ça coûte de changer la dalle à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Non désolé. Mais si ton téléphone est encore sous garantie, le SAV de Sony devrait s'en occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talkback-user Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Hello, m^^eme problème pour moi voir dans sujet problème volet de notif sur ce même forum... ça sent le problème de série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.