Aller au contenu

Impossible de faire apparaitre la satus bar

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier il m'est impossible de faire apparaître la barre de status du haut. Lorsque je glisse de haut en bas une barre de suggestion d'application m'est proposé. (voir : https://drive.google.com/open?id=0BzbjU_cB6Y2rVldpSlRhMFZaUGJTY1BiY09vcFljNUpkd3Aw )

Pour essayer de remédier au problème j'ai réinitialisé mon réinitialisé mon téléphone, rechargé mon téléphone éteint pour essayer de palier à éventuel problème d'électricité statique.

Mon écran n'a pas de signe extérieur de cassure.

Je ne sais pas trop quoi faire.

En espérant pouvoir trouver de l'aide ici.

Vincent.

Bonjour,

C'est super bizarre comme phénomène : en fait c'est comme si tu appuyais sur le bouton central du dock qui montre la liste d'application (dont le volet tout à gauche montre une suggestion d'apps).

Que se passe-t-il si tu déroules la barre de notifications ailleurs, depuis une application par exemple ?

Ca sent quand même bien les problèmes de tactile dont plusieurs Xperia Z3C semblent souffrir...

Moi aussi, comme si elle sentait l'ordre de descendre. 

Juste après le reset, donc sans aucune application installée, ça ne marchait déjà pas ? 

Des applications et widgets permettent de dérouler la barre de notifications depuis un bouton n'importe où sur l'écran, tu devrais tester voir si le résultat est le même ;)

• 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...