isoryx Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour,Comment effectuer la mise à jour de mon z3 D6683 vers marsmallow ?Je suis à la version 5.02 mais au niveau de la recherche de mise du téléphone c'est écrit "votre appareil es à jour !".Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour isoryx,Le Xperia Z3 Dual D6683 n'étant pas un mobile destiné au marché français, il me semble assez logique qu'il ne soit pas mis à jour sur notre territoire.Afin de mettre à jour votre Xperia, il vous faudra passer par une solution manuelle en récupérant la mise à jour destinée à votre mobile.Je vous invite à parcourir le forum afin de trouver le sujet traitant du cas dans lequel vous vous trouvez actuellement. Il y a quelques tutoriels qui vous seront utiles.Merci,Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isoryx Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 Merci Dimitri pour ta réponse, je vais essayer une mise à jout manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.