isoryx Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Bonjour,Comment effectuer la mise à jour de mon z3 D6683 vers marsmallow ?Je suis à la version 5.02 mais au niveau de la recherche de mise du téléphone c'est écrit "votre appareil es à jour !".Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitri Sony Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour isoryx,Le Xperia Z3 Dual D6683 n'étant pas un mobile destiné au marché français, il me semble assez logique qu'il ne soit pas mis à jour sur notre territoire.Afin de mettre à jour votre Xperia, il vous faudra passer par une solution manuelle en récupérant la mise à jour destinée à votre mobile.Je vous invite à parcourir le forum afin de trouver le sujet traitant du cas dans lequel vous vous trouvez actuellement. Il y a quelques tutoriels qui vous seront utiles.Merci,Dimitri Link to comment Share on other sites More sharing options...
isoryx Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Merci Dimitri pour ta réponse, je vais essayer une mise à jout manuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.