Davidfr Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, Quel est l'utilité du "compass" ou boussole que l'on trouve sur un certain nombre de smartphones Androïd ? Merci pour vos explications, je ne sais pas si c'est réellement utile (le compass, pas vos explications :) ). David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Comme n'importe quelle autre type de boussole: à savoir ou est le nord. Dans Maps par exemple PS: c'était pas la peine de reposter , une recherche dans le forum aurait peut-être suffit: https://forum.frandroid.com/topic/198858-comment-se-sert-ont-des-capteurs-boussole-barometre-etc/ -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidfr Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 J'avais bien effectué une recherche et trouvé ce sujet qui ne répondait pas vraiment précisément à ma question. Merci quand même pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.