Aller au contenu

[Question diverses]


edelalife

Recommended Posts

Bonjour les gens,

Attention, accrochez vous à vos strings mssieurs dames, c'est votre noob préféré ;) , et j'ai des questions qui vous paraitront sans doute un peu niaises, j'ai écumé la fonction "recherche" pour avoir des réponses, mais je suis resté sur ma faim.

J'ai un SGS SFR, version BUJF5, et comme je n'ai pas du tout l'âme d'un bidouilleur, je ne sais absolument pas si il faut que j'en change. Certes, je remarque de temps en temps des ralentissements (les fameux lags ?), mais perso, ça ne me gêne pas outre mesure.

Concernant le clavier, je suis tombé sur "swiftkey" en version bêta, mais je reste un peu sur ma faim, je souhaiterais avoir un clavier où il y aurait de l'espace entre les lettres pour que mes doigts boudinés ne s'emmêlent pas les pinceaux à chaque fois :). En revanche, j'ai adoré la fonction "il trouve tout seul le mot que vous vouliez écrire". Que me conseillez vous ?

Pour télécharger de la ziq MP, connaissez vous "DILANDAU" ? Je ne crois pas qu'il y ait une app énialdédié mobile pour ça, mais c'est génial sur PC, et je fais copier coller

Voili voilou, sinon, forum génial

PS : Une aspirine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour la musique j ai trouve "MP3 music download" gratuit sur le market après la légalité de se programme est je pense un peu discutable ( avoir des mp3 gratuit??? sauf si vous avez l original) enfin soit, il est pas trop mal.

pour ton écriture intuitive ou dans le genre il y a text to speech un truc comme ca qui te permet de parler et il écrit tout seul (fonctionne sur le google mais il doit exister le même genre pour le sms, il y a dragon sur iphone donc doit exister sur androide ) je lavais dwl sur le market (free) mais un peu trop évasif dans ma détection de ce que je disais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...