sebiss Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, mon téléphone est un Wiko darkfull. Depuis que je l'ai, la wifi ne m'avait jamais posé de problème. Mais depuis une semaine, je suis bien connecté à ma box orange mais pas d'accès internet. J'ai redémarré la box, le téléphone. Je suis même rentré dans les réglages de la box et y a pas de restrictions ou je ne sais quoi. Comment résoudre cela ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Les connexions de données sont bien autorisées sur le téléphones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 Merci de m'avoir répondu On voit ça ou ? Les données cellulaires sont autorisee pour la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 La 3G désactivée donne le même résultat ? Une suppression du réseau wifi en mémoire dans le téléphone, et une reconnexion sur le réseau ensuite donne le même résultat ? Le téléphone en wifi fonctionne sur un autre réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.