christian95120 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour a tout Mon l'écran de Nexus one(sous SFR)et casse. Je sait pas pourquoi !!Et je voudrai savoir si je peut avoi un garanti gratuit????Pour changer l'écran Modération par xau: Message Blanchi. Avertissement n°1. Merci d'éditer votre message pour le rendre correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12456 Le 4ème point. Et en quoi la garantie fonctionnerait? C'est pas leur faute si tu l'as pété. A moins que tu aies pris une assurance tout-risque, je suis très sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sujet modéré. Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.