Dio Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, Savez-vous si la power charge de Lenovo est compatible avec la norme quickcharge 2.0 ou 3.0 de Qualcomm ? Et donc avec les chargeur allume-cigare de marque Aukey notamment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Oui c'est du quick charge chez Lenovo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Ha nickel ça. Ça fonctionnera avec mon chargeur de voiture Aukey. Quelle différence entre le 2.0 et le 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 https://www.frandroid.com/hardware/processeurs/310352_qualcomm-quick-charge-3-0-charge-rapide-38-plus-rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 Je confirme que mon chargeur allume-cigare Aukey (QC2.0) fonctionne bien. Il y a marqué PowerCharge quand je le mets sur le bon port USB (il y a un QC2.0 et un 2,4A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 J'ai acheté deux chargeurs AuKey QuickCharge 3.0 (un pour la voiture et un 3 prises pour la maison) et c'est vraiment nickel. Ca semble d'être de la très bonne qualité Aukey et en tout cas ils ne mentent pas sur la charge rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.