LoWaX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour, j'ai une erreur sur l'install ,une personne a t'il réussi a l'install ? failled with error :Could nod mont loopback device /dev/loop0! mount:mounting /dev/loop0 on /dbdata/ext2data failed : device or resource busy je sais pas ce qui peut le busy en mode avion et les apps kill une idée ? c'est le lagfix v2+ de RyanZA (OCLF 2.0) dispo sur le marché en apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koubi4cK Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Paramètres > Applications > Gérer les applications >Carte SD Et déplace celles qui sont sur ta SD externe sur l'interne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 haaaaa !!! , c'est juste pour ca !!! pfiou merci, je test de suite ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koubi4cK Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est précisé sur le post de l'auteur sur XDA ;) Ravi d'avoir pu t'aider néanmoins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 bon j'ai déplacer les applis sd sur le tel ,sauf une appli 'aTilt 3D Labyrinth' que j'ai du désinstaller (pas moyen de déplacer) genre la crotte rebelle lol nikel ,ca a fonctionné ! bise sur le front il faut surveiller les applis qu'il n'aillent pas sur la SD mnt je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koubi4cK Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai redéplacé mes applis sur l'externe après l'application du lagfix, ca semble pas poser de soucis particuliers, uniquement pour l'install ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.