remsblack Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour, j'ai reçu mon galaxy s7 edge ce matin et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il y a une zone noire qui dépasse du cadre noir de l'écran en bas à votre avis ce sont des pixels morts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Ce n'est pas juste ton fond d'écran ? Bien trop arrondi pour être des pixels mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) non du tout voilà un screen avec un fond blanc Modifié 27 juin 2016 par remsblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Retour en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Ouais là ça pue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.